Alexandra

• 63778777-3373-4505-99b1-4941296dab5c-image.png

Alexandra
    32 ans – Ain (01)
    Comptable

Portrait

• Son profil vend du rêve, j'attends d'elle qu'elle soit géniale à suivre dans KL. Si vous avez un seul portrait à voir, c'est le sien !

• Portrait d'Alexandra

Je veux qu'elle aille loin.

• @Hornet c'est ta favorite ?

• @LeaPierce Non c'est Joaquina, avec incertitude parce qu'on ne voit que des portraits pour l'instant

• @Hornet a dit dans Alexandra :

Son profil vend du rêve, j'attends d'elle qu'elle soit géniale à suivre dans KL. Si vous avez un seul portrait à voir, c'est le sien !

Du coup je t'ai écouté, j'ai regardé son portait. Elle a l'air pas mal ^^

En tout cas, le fait qu'elle fasse du tir à l'arc va ENFIN plaire à la personne avec qui je regarde Koh-Lanta... Parce que je cite "j'en ai marre des gens qui savent pas tenir un arc ou une flèche" 😂

• elle a un visage tout bizarre, je trouve

• @Doc-Cranium je suis d'accord avec toi, elle a un truc qui "marque". Je ne saurais pas définir quoi. Je me demande si la façon dont ses sourcils sont épilés jouent un rôle là-dedans.

• Je suis content qu'elle ne soit pas en danger dans l'équipe jaune. Elle y est mieux intégrée qu'elle était chez les verts (s'il y avait eu conseil vert il y aurait eu toutes les chances qu'elle soit éliminée) et on peut penser qu'elle passera la réunif, ce qui était tout sauf crédible les 1ers jours.

Ses perfs dans les jeux sont étonnantes, le confort hier c'était incroyable elle était fraiche comme un gardon avec ses 3 sacs à la fin du jeu pendant que d'autres souffraient le martyr avec 1 ou 2 sacs 😄

• Cette image 😄

c60794c8-52a1-42df-a900-537d2933c60b-image.png

• @Hornet a dit dans Alexandra :

Cette image 😄

c60794c8-52a1-42df-a900-537d2933c60b-image.png

C'est vrai que quand on la voit tenir ses sacs, on voit vraiment qu'elle est très logique dans sa tête...

Je cois qu'Alex est ma favorite... Elle m'impressionne de semaine en semaine et c'est vraiment dommage que les verts n'aient pas vu (ou voulu voir ?) tout son potentiel.

• J'aime beaucoup cette fille et pas seulement pour ses dernières performances , elle a mis du temps à installer sa personnalité au sein du groupe . Hadja l'aura pas mal cassée .

• BK a été vraiment trop con de pas la prendre, moi je l'aurais prise direct avant n'importe quel autre aventurier, les Verts lui doivent leurs nombreuses victoires

• @Doc-Cranium
    Elle a été tellement cassée par Hadja !

• Nan mais toutes les nouvelles épreuves, y a une question de logique, de puzzle, et Alexandra a l'air d'avoir un sacré QI

• J'adore voir Alex 1h30 toutes les semaines mais je comprends les choix de BK, eux vivent ensemble 3 jours toutes les 1h30 qu'on les voit et son moral a été vacillant chez les verts, mieux vaut un bon équilibre dans l'équipe sur l'île même si ça doit être au détriment des jeux.

C'est pour le mieux pour tous puisque finalement Alex a l'air beaucoup plus épanouie dans sa nouvelle équipe.

• Maintenant que la réunification est arrivée, j'ai très peur pour Alex qui n'est clairement pas la plus sportive du groupe. Il y a peut-être quelques personnes plus faibles qu'elle, mais je crains qu'elle ne tienne pas, surtout si elle voit toutes les épreuves de confort lui passer sous le nez. La seule épreuve que je la vois bien gagner, c'est l'orientation. Mais encore faut-il qu'elle arrive jusque là...

• Si on en croit ses justifications de votes contre Hadja puis Joaquina, pour ces 2 (+ BK ?) c'était tout cuit que les verts allaient se reconstituer à la réunif et elles n'ont pas pris la peine de retourner vers elle pour s'en assurer.

C'est une grossière erreur, surtout après sa marginalisation chez les verts (je ne crois pas que c'était aussi prononcé que le montage l'a montré, surtout qu'Hadja comme Joaquina ont confirmé que s'il y avait eu conseil vert Laurent aurait été le 1er éliminé, mais ça reste assez évident).

Elle est plus épanouie avec les jaunes, même s'il lui reste des moments lunaires comme son retour du confort sa place dans le groupe d'Angélique et Lola, pê avec Alix et Dorian, est solide. Jusqu'à quand ?

• Quand j'ai vu l'épreuve de confort, j'ai pensé que y avait moyen qu'elle gagne... Par contre, rentrer en disant qu'elle avait trop manger, c'était pas ouf... Elle aurait pu en laisser si c'était trop.
    J'ai eu très peur pour l'immunité car on montage, on n'a jamais entendu Denis dire "Une pierre pour Alexandra".

Et à la fin... Qui a osé voter contre elle ??? QUI ???

• @Lu-a-lu Brice. 😄

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai