Alix

• 1554e28f-de30-4071-a096-a1733580b650-image.png

Alix
    28 ans – Bouches-du-Rhône (13)
    Coach sportif

Portrait

• Portrait d'Alix

Reloue mélite.

• Je vois même pas qui c'est... je vois équipe bleue de nouveau, les oubliés de l'épisode quoi...

• Queen Alix.

Elle est intouchable dans sa nouvelle équipe et si le collier qu'elle a gagné court après la réunif, elle peut se positionner comme une finaliste crédible. J'aime son esprit de fighteuse qui comprend bien le jeu (aucune rancune vàv d'Aubin à l'élimination de Mathieu), sauf le clash avec Carole qui sonnait faux son parcours est parfait jusque-là.

• Je m'avais trompé 😋

• @Hornet a dit dans Alix :

si le collier qu'elle a gagné court après la réunif

J'avais manqué l'info, le collier est valable que jusqu'à la réunif. Pas sur qu'il lui soit utile.

• Elle a énormément de caractère ce qui peut lui jouer des tours hmm.gif

• Le leadership d'Alix dans l'équipe jaune a ses limites, parce qu'elle a perdu un allié. Néanmoins, cela ne devrait pas la mettre en danger avant la réunif, et c'est tant mieux parce que j'aime bien cette aventurière.

Je pense qu'elle a eu raison de ne pas sauver Aubin avec son collier, ça ne lui aurait rien apporté voire mise en difficulté pour la suite.

• Banned

A great Lady.
    Le sport est un état d'esprit.
    Et que dire de son geste ( Donner son collier d'immunité à Dorian) pour éviter que les bras cassés , les sédentaires notoires , les OGM sur pattes dégueulent leur médiocrité , leur mentalité de minables par le biais d'un vote.
    Bref une sportive , une compétitrice au grand coeur.
    Force et Honneur.

• @Hornet a dit dans Alix :

Reloue mélite.

Ouais, c'est une reloue mélite. Pourtant, je lui trouve une vraie authenticité qui manque aux relous mélites des autres saisons, ou des autres de cette saison comme Dorian (bien que lui aussi soit moins pire que d'autres).

Je crois pas qu'elle focusait sur Hadja comme cette dernière le pensait (elle n'en avait aucune raison, étant meilleure en tout), en revanche je pense vraiment qu'elle observe et a peur de tout ce qui peut arriver autour d'elle et n'a confiance en personne et pê pas en elle-même non plus. C'est un coup de cœur, un coup de cœur pro-mélite inhabituel.

• @Hornet C'est quoi "mélite" ? ^^

• @djino Le mérite avec l'accent de Teheiura, son plus illustre représentant 😄

• @Hornet Merci je comprends mieux ^^

C'est vrai que d'un coté c'est une bonne aventurière, de l'autre coté elle est parfois complètement reloue (la semaien dernière c'était même très reloue)

En tous cas elle peut candidater à la victoire finale.

• Je trouve qu'elle est trop froide. Autant qu'elle soit sèche et directive que les épreuves collectives, je peux comprendre parfaitement. Autant sur le camp y a pas de raison et c'est assez dommage, car elle y gagnerait vachement. Telle qu'elle est, moi elle me ferait peur ou elle m'intimiderait ce qui pourrait me pousser à voter contre elle.
    Mais comme le dit Hornet, je ne crois pas qu'elle avait une obsession sur Hadja. On peut éventuellement dire que c'était sa rivale et que moi, assurément, elle ne l'aimait pas. Mais pas plus.

• C'est incroyable comme elle observe toujours les autres notamment dans les jeux statiques, elle n'arrive pas à être dans une bulle on dirait qu'il faut toujours qu'elle se compare, et que c'est la super honte si elle se fait battre.

psychologie de comptoir ON

Je pense qu'elle n'a pas du tout confiance en elle, elle a besoin de défier les autres et se défier tout le temps. Je suis pas si sur qu'Hadja était dans le faux quand elle parlait d'elle (sauf qu'Hadja pensait qu'elle se comparait à elle alors qu'elle se compare à tout le monde).

psychologie de comptoir OFF

et c'est pour ça que j'aime vraiment beaucoup Alix, c'est une écorchée vive qui a beaucoup plus de profondeur que juste une meuf qui fait tout le temps la gueule.

• text alternatif

• KL perd son aventurière la plus tourmentée, c'est une super déception. C'était la plus intéressante de tous, une explosive qui ne sait pas rester dans sa bulle et observe les autres et sensible à ce qu'ils pensent d'elle (quand une Angélique par ex s'en fout).

Je pense que si elle prend bien son élimination, c'est parce que les votes ont nommé Laurent et pas elle.

Promis j'arrête les analyses psychos de comptoir, ce sera plus facile sans Alix dans le jeu. Retenez que je suis triste parce que c'était justement la personnalité la plus complexe et intéressante à analyser, avec un jeu strat en dessous de la moyenne mais pas non plus fermée complètement au jeu (qu'elle a accepté sans faute, ex les éliminations de Mathieu et d'Aubin).

• Avec tout ce qu'elle fait sur le camp et ses capacités sur les épreuves, je pense que ce qui l'a perdue c'est son attitude porte de prison. Elle est très peu avenante, elle passe son temps à jurer et râler... Après je comprends, je suis une pro des jurons aussi, mais sur une île minuscule, quand tout le monde est en souffrance, un sourire peut faire la différence.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai