Angélique

• 29ab707d-346b-45c9-b3e7-06e4c7a2f576-image.png

Angélique
    26 ans – Hauts-de-Seine (92)
    Serveuse

Portrait

• Le portrait d'Angélique :

(équipe du nord et pas du sud, une erreur du CM)

• Premières impressions :

• Intelligente, vivace
    • Pas prise de tête
    • Bonne sur les épreuves à voir sur le camp, et mentalement n'a pas encore montré de la gnaque.
    • J'attends les épisodes suivants, je l'aime plutôt bien pour le moment

• J'ai beaucoup aimé son attitude face aux paroles de Marie-France lors du conseil !
    M-F cherchait juste à créer un conflit, car ça n'avait pas de sens ce qu'elle sortait (parce qu'elle est plus âgée, ce n'est pas à elle d'aller parler à sa coéquipière ?).
    J'ai donc beaucoup aimé sa façon calme de répondre et très juste "ça aurait changé quoi que je vienne te voir pour te dire je sais que tu vas voter contre moi ?"

• Bien content aussi qu'elle n'ai pas été sorti. Il n'y a pas photo entre elle est Marie-France...

Elle semble un peu timide, je ne pense pas que ce sera la personne qui fera des vagues, mais elle sera je pense fair-play. C'est une des candidates à suivre à mon sens

• Je la trouve carrément jolie

• Je la pense intelligente et elles ont 2 cerveaux qui se sont bien trouvés avec Lola, et je la crois volontiers quand elle dit qu'Alix prend de la place sur l'île et qu'elle aussi pourrait travailler si on lui laissait la place.

Pourtant ça passe plus, c'est une très bonne joueuse que je parviens pas à apprécier pour une raison que j'ignore.

• Je trouve que pour une fille qui n'est pas tellement performante sur les épreuves, qui n'en glande pas une sur le camp et qui est archi protégée, elle se la ramène un peu trop.
    Contrairement à Hornet, je ne crois pas qu'elle va se mettre à bosser maintenant qu'Alix n'est plus là. Ok, ptètre qu'Alix monopolisait la cuisine, mais y a pas que ça : la recherche de bouffe (manioc, crabe, poisson), ramener du bois, surveiller le feu... Elle fout strictement rien. Ah si pardon, elle a mis une buche une fois et elle a attrapé un cafard.

• Je pense pas forcément qu'elle va se mettre à le faire, mais ceux qui prennent toutes les initiatives sans laisser la place aux autres tout en se plaignant de tout faire c'est fréquent dans tous les domaines, alors que ce soit aussi le cas dans KL me surprend pas.

Y a aussi la construction des épisodes qui envoie un signal + ou - fort sur les activités des uns et des autres associé à leurs confess, ex Dorian on ne le voit jamais rien faire non plus et ça passe complètement crème (de même qu'il est toujours considéré comme le grand sportif de la saison alors qu'il gagne rien et est même rarement bien placé), pareil pour Brice.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai