Ava

• 369c28fa-779b-4fb9-9ff9-6f291a03f23f-image.png

Ava
    26 ans – Corse
    Propriétaire d'un fast-food

Portrait

• Le portrait d'Ava :

• Je pense qu'elle va m'intéresser elle 😁
    Peut être que son caractère corse va ressortir et être relou (salut le beau cliché sur les corses), mais déjà son histoire de vie est intéressant. C'est pas la petite princesse qui a peur de se retourner un ongle, donc c'est un bon début ! Elle est jeune, je pense qu'elle en veut et sait ce que veut dire travailler et donner de sa personne pour arriver là où elle en est (bon en vrai on sait pas, c'est peut être papa maman qui l'ont amené là où elle est aujourd'hui, mais je lui laisse le doute).

Bref à voir, c'est trop court pour cerner la personne

Edit : Ah oui et j'aime bien le prénom et le minois

• Pas assez aperçue dans cet épisode pour avoir un avis.

• C'est l'invisible de ces 1ers épisodes, alors qu'on a vu davantage les bleus, on n'a vu Ava que pour dire que son équipe laissait un bout de gâteau basque aux verts.

Le vote de Carole contre elle est inexpliqué, alors on ne peut vraiment rien dire sur elle.

• @Hornet exactement, pourtant elle a l'air chouette. Je trouve ça dommage qu'on la voit si peu mais chaque année y en a une qui passe inaperçue ... Et quand on commence à la voir c'est pcq elle se fait éliminer (je pense à Beryl une année notamment)

• On a enfin vu Ava ! et je l'aime bien, elle est débrouillarde et a eu une bonne réflexion avant le conseil sur l'opportunité d'éliminer un fort.

Aubin a dit sur Big que lui, Ava et Sébastien avaient envisagé d'éliminer un des 2 forts avant que le choix de tous se dirige vers lui, et qu'il était aussi en bon terme avec Alix qui l'a prévenu qu'il serait l'éliminé du soir. Il avait toutes les cartes pour éliminer Mathieu en sachant que tous voteraient contre lui.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai