Bertrand-Kamal

• ea18ab9b-65aa-476c-9615-cc04566ec581-image.png

Bertrand-Kamal
    30 ans – Côte-d'Or (21)
    Animateur

Portrait

• Portrait de Bertrand-Kamal :

• Mes premières impressions :

• Il a l'air tout droit sorti de Loft Story des années 2000 (ahahahah)
    • A part ça, il semble être intelligent. Il n'est pas dans le jugement, il a remis un peu à sa place Hadja (bon point pour lui).
    • Il a l'air bon sur les épreuves, il faut voir s'il va tenir mentalement.
    • J'attends la suite, j'ai un a priori plutôt positif !

• @LeaPierce a dit dans Bertrand-Kamal :

• Il a l'air tout droit sorti de Loft Story des années 2000 (ahahahah)

😀

N'empeche au début je trouvait ca bizarre, comment les parents ont pu l'appeler Bertrand-Kamal. C'est comme Jean-Mouloud, ou Henri-Rachid 🤣

• @djino a dit dans Bertrand-Kamal :

C'est comme Jean-Mouloud

ouais je pensais pareil

• @djino pareil dans les présentations j'en avais parlé et ma seule issue c'est un couple mixte qui a campé sur ses positions. Du genre : maman marocaine et papa français. On avait dit "Kamal", il en est pas question ce sera "Bertrand". Bon... Une seule solution alors "Bertrand-Kamal"... 😂

• @djino Dans le même paradoxe, j'ai connu un gars qui s'appelait Damien BENSOUELAH. C'est aussi bizarre lorsque nom et prénom ne sont pas en adéquation. Du coup, lorsque tu vois ça sur un CV et qu'il n'y a pas de photo, tu es curieux de voir le mec en vrai.

• Il a un cancer.

• @Teïla a dit dans Bertrand-Kamal :

@djino Dans le même paradoxe, j'ai connu un gars qui s'appelait Damien BENSOUELAH. C'est aussi bizarre lorsque nom et prénom ne sont pas en adéquation. Du coup, lorsque tu vois ça sur un CV et qu'il n'y a pas de photo, tu es curieux de voir le mec en vrai.

Les asiatiques filent souvent des noms français à leurs enfants, est-ce que tu trouves ça bizarre?

• On me dit dans mon oreillette qu'il vient de mourir. Info, intox? Je sais point.

• @Doc-Cranium C'est relayé ce matin par des sources fiables. Très triste, c'est pas le seul bien sur mais c'est choquant de pouvoir être assez en forme pour tourner un KL et mourir 1 an après de maladie fulgurante.

La diffusion va-t-elle pouvoir continuer décemment ?

• Le communiqué de TF1 laisse entendre que la diffusion va se poursuivre.

Je regarderai demain soir et si c'est malaisant je ferai autre chose de mes vendredis soirs et laisserai le soin à un autre d'entre vous d'assurer le suivi de la saison pour le forum.

• @Hornet whaaaaaat... 😳

• Plus qu'à espérer qu'il ne soit pas le vainqueur de la saison quand-même ce serait balo 🧐🧐🧐

• @Martin Ou même le finaliste. J'imagine le malaise sur le plateau en direct...

• Personnellement j’espère tellement qu’il est finaliste et que le dépouillement est maintenu, je pense que l’argent serait reversé à sa famille en cas de victoire de sa part, et cela serait vraiment beau

Très triste en tout cas parce qu’il était assurément mon candidat favori de la saison

Le « pire » dans tout cela c’est que je le vois aller vraiment loin parce qu’au de sa sympathie je le vois bien être très apprécié des autres et donc pas sur la sellette, à moins qu’il ne soit monstrueux en individuel c’est encore une autre histoire

• J'ai entendu aux infos que la famille a été consultée (encore heureux) et qu'ils ont accepté que la diffusion de l'émission se poursuive, la saison sera donc dédiée à ce candidat et à sa famille.

C'est terrible en tout cas, ça va forcément être bizarre de le voir évoluer dans le jeu maintenant qu'on connaît cette triste nouvelle...

• @Shanna

Oui j’ai vu cet accord également, je pense qu’ils auraient coupé les apparitions du défunt à l’écran si la famille n’avait pas été d’accord, je les aurais mal vu arrêter toute la saison si la famille n’avait pas été d’accord

Après je pense que c’est ce qu’il aurait voulu que cela soit tout de même diffusé

• BK toujours parfait, chacune de ses apparitions à l'écran est lumineuse et son sourire est communicatif jusqu'à nos salons.

Je sais pas si ça durera, l'épisode a été plus facile à voir que je le pensais après le bel hommage de Denis, j'ai peur que son capital sympathie déjà élevé soit décuplé à présent et qu'une élimination soit mal perçue par les spectateurs qui ne manqueront pas de massacrer ceux qui y auront participé.

• Je ne pense pas qu'il y aura un "massacre" si son élimination arrive. Par respect pour le personnage

Par contre TF1 va peut etre revoir les montages et certainement enlever des trucs qui ne le mettront pas à son avantage si c'est vraiment gros, pour ne pas salir sa mémoire (et ca serait normal)

J'ai bien kiffé quand il a vu Marie-Thérèse revenir le "C'est bon pour nous ça" 🤣

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai