Brice

• dcc37348-7a65-457d-8490-26ed427d49b9-image.png

Brice
    22 ans – Creuse (23)
    Animateur radio

Portrait

• Le profil réseaux sociaux du cast. Je trouve pas ça dérangeant quand c'est aussi assumé, je suis persuadé qu'il vient sur KL avec des cartes très intéressantes à jouer en terme de social.

• Portrait de Brice

• Mon préféré dans les mecs pour le moment.

• Physiquement : top
    • Mentalement : top
    • Sur le camp : ?
    • Personnalité : ?
      Les deux derniers seront à voir en fonction de son comportement avec l'équipe dans laquelle il est. Bien que parfois, une personne est mal avec une équipe et est mieux avec une autre. Je pense notamment à la saison de Koh Lanta avec trois équipes, où l'équipe bleue était pas bien départagée et beaucoup de tensions alors qu'une fois réunis ça allait mieux...

• Comme Dorian avec qui ils se sont rapidement trouvés, faut qu'il temporise dans les jeux. Ils s'affichent comme les gros mordus de sport qui vont être les cibles à abattre en réunif ou aux ambassadeurs et il faudra pas compter sur la naïveté des autres pour les laisser faire leur chemin (surtout s'ils restent en bromance, faudra la casser rapidement).

Je pense que c'est en terme de social qu'il va se démarquer de Dorian, je le trouve plus avenant et souriant. Plus enclin à aider aussi, quand Dorian demande à François d'aller pêcher, lui l'accompagne.

• Spotted !

• @Hornet ce sont des choses qui arrivent, c'est pas le premier

• Le Limousin en force !

Il a fait une super démonstration lors de la première épreuve. Avec Dorian il y a deux gros leaders physiques chez les orange ...

S'il continue comme cela il va tous les casser !

text alternatif

• @Hornet a dit dans Brice :

Spotted !

La lumière, ça l'attire

• Je pique un commentaire pertinent lu sur Big : Brice comme Dorian arrivent affutés, très voire trop préparés pour KL et surtout pour les jeux.
    Par rapport à d'autres aventuriers, ils ont pas ou peu de réserves ils sont super fins et vont surement avoir besoin plus que d'autres de se nourrir. Comme on le sait, KL c'est pas le paradis, pas sur qu'ils s'écroulent rapidement à l'avantage d'autres comme Bertrand-Kamal ou Loïc qui ont les réserves pour tenir un pic de forme plus longtemps.

Sans oublier que pour l'instant sur l'île, ils sont aux fraises et que ça pourrait les user plus rapidement que d'autres qui se sont déjà ménagés un confort correct comme les bleus.

• Il commence physiquement à me faire vraiment flipper (comme Dorian). Ils sont toujours dans le haut du panier dans les jeux, mais quand ça va craquer ce sera soudain.

J'ai été favorablement surpris par sa compréhension du jeu d'Adrien (même si c'est pas un exemple de subtilité, Brice avait montré jusque-là une conscience strat proche du néant) et qu'il n'ait pas voulu sacrifier Marie-France sur l'autel du mélite.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai