Diane

• daaba675-d1c6-4fb5-9239-9aa9a7f7b17d-image.png

Diane
    25 ans – Pyrénées-Atlantiques (64)
    Agent immobilier

Portrait

• Le portrait de Diane

Les profils de filles à papa qui manquent de rien peuvent cacher des redoutables aventurières (Charlotte, Cindy, Jesta...), je suis très intéressé par Diane.

• Si t'étais pas l'admin vénéré ^^, un admin moyen"te dirait pas un post par participant STP", fais un post sur l'émission télé réalité Ko-Lanta et basta

• Hahaaa, la pose ridicule !

• @Hornet un SEUL sujet aurait suffit, sérieux, tu déconnes ^^

• @Astrid Tu peux ignorer la partie si elle ne t'intéresse pas (en cliquant sur Abonné et en changeant pour Ignoré) ☺

• @Hornet a dit dans Diane :

@Astrid Tu peux ignorer la partie si elle ne t'intéresse pas (en cliquant sur Abonné et en changeant pour Ignoré) ☺
    😛

• @Astrid bon, ils sont nombreux, donc comme je suis retraitée et flemmarde, tape mon profil, message c'est pour tous de ton émission tv

• @Astrid C'est dans la partie qu'il faut faire la manip, pas dans chaque sujet.

Ici : https://www.popcornfr.com/category/89/koh-lanta-saison-21-les-4-terres

• @Hornet ok origine belge et ancienne blonde, mais je trouve CES sujets qui viennent de la même série télé un peu nombreux.

• Mes impressions :

• Alors on l'a pas beaucoup vu et j'ai du mal à ne pas les confondre avec les autres filles de l'équipe qui se ressemblent beaucoup (cheveux clairs, même gabarit etc). Mais si je ne me trompe pas :
    • Avis plutôt positif mais je me ferai sans doute une meilleure idée dans les épisodes suivants.

• Mignonne et combative !

• @LeaPierce a dit dans Diane :

Mes impressions :

• Alors on l'a pas beaucoup vu et j'ai du mal à ne pas les confondre avec les autres filles de l'équipe qui se ressemblent beaucoup (cheveux clairs, même gabarit etc). Mais si je ne me trompe pas :
    • Avis plutôt positif mais je me ferai sans doute une meilleure idée dans les épisodes suivants.

Je me suis dit pareil

• Je la trouvais mignonne dans les 1ers épisodes, elle s'est révélée comme une immense peste hier.

Si elle est éliminée, c'est sa faute, elle se dévoile à Estelle comme la meneuse des jeunes, ses propos sont au mieux maladroits et quand elle soupçonne le collier elle ne va pas au bout en fouillant le sac (moralement douteux mais Koh-Lanta est un jeu) ou en proposant de diviser les votes.

Sa réaction à son élimination est décevante, elle veut se venger (qu'Estelle ne se soit pas laissée sagement éliminer ?), parle de couteau dans le dos etc. discernement zéro chez elle comme chez sa camarade Jody. Si elle revient chez les violets, il faut qu'elle revienne avec plus d'intelligence de jeu, ou qu'elle l'exprime mieux parce que je pense qu'elle l'a ; et ne se contente pas de simplement vouloir se venger à distance d'Estelle qui n'a fait que se protéger.

• @Hornet je pense que si elle se retrouve dans une autre équipe ce sera une autre personne. Tout comme l'évolution de Marie-France. En soi, ils auront fait un petit échange au calme : on vous donne Marie France et on prend Diane 😄

• Je suis assez contente qu'elle parte car son attitude est vraiment bof.
    Ok, Estelle a peut-être été moins forte pour ramer, mais mince, ils sont une équipe ils auraient tous pu y penser avant. Donc aller lui dire que c'est entièrement sa faute s'ils ont perdu c'était nul. Et après j'ai senti comme un acharnement envers Estelle, limite comme si Diane manipulait les autres pour la faire sortir. D'autant plus que sur l'épreuve d'immunité, y en a pas eu un plus nul que les autres, ils avaient le même niveau. D'une manière générale, je n'ai pas aimé les oranges cette semaine. Quand ils gagnent ils sont la plus belle équipe, mais quand il perde c'est forcément la faute de quelqu'un.
    Et le "vengez moi" final est totalement horrible. Koh-Lanta ce n'est pas que du sport, c'est aussi de la stratégie et elle n'a pas été stratège.
    Je conclue en disant que pourtant, je n'aime pas spécialement Estelle, je la trouve un peu effacée et enfantine.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai