Dorian

• 3e5c67d5-b68c-48ab-952d-f62b2e1f7649-image.png

Dorian
    30 ans – Calvados (14)
    Contrôleur de train

Portrait

• Lui juste parce qu'il est contrôleur de train, je vais suivre son parcours avec attention 🤔😂

• @Martin Pareil parce qu'il est caennais 😌 je trouve son portrait positif j'ai juste peur qu'il ait un profil pro-mérite chiant.

• @Hornet Je viens de regarder ça... Le coup des annonces dans le train, c'est d'un gênant... ^^
    A voir ce que ça va donner, il m'a l'air extrêmement compétiteur, don ça va être à double tranchant.

• Portrait de Dorian :

• Mes premières impressions :

• Je l'aime bien.
    • Il est bon sur les épreuves, sur le camp on l'a pas encore trop vu. Il a un bon mental mais se plaint de ne pas avoir à manger et qu'ils vont pas tenir le coup si ça continue (ce que je comprends mais bon, tu le savais en allant dans le jeu ahah !)
    • Pas trop de choses à dire de plus, j'attends la suite.

• Je pense que Brice et lui sont absolument pas futés de sortir la carte des bulldozers dans les jeux dès le 1er jour, pour une réunif c'est des cibles énormes qu'ils se mettent tout de suite. Surtout qu'ils sont aussi des glandeurs sur l'île, et ça à la réunif ça passera pas : qui voudra garder des adversaires très forts qui en plus ne sont pas des survivors ?

• Plus en retrait dans le 2ème épisode, bien qu'il ait encore une bonne perf dans le jeu de confort et j'ai trouvé important qu'il soit conscient de s'exposer, pê qu'il va être plus fin qu'attendu.

• Je l'ai trouvé marrant avec ses tartelettes, à gratter toutes celles des autres qui n'avaient plus faim parce que lui en pouvait encore 😄

C'est une machine dans les jeux lui aussi, dommage que la règle du jeu de confort soit modifiée pour en faire du sur-mesure pour lui, comme pour le jeu de la semaine dernière, mais il est bon dire le contraire serait de mauvaise foi. Son duel avec Loïc au parcours du combattant est incroyable aussi, on sent que ces gars + Brice se tirent la bourre comme feraient Claude et Teheiura, c'est cool le bon esprit est là.

Par contre, il comprend rien au jeu Koh-Lanta. Quand il s'insurge qu'on songe à l'éliminer parce qu'il est bon, c'est qu'il sait pas où il est et qu'il n'a jamais vu l'émission avant, ou alors il focuse sur les jeux et a fait d'un Teheiura un exemple à suivre. Alix et lui jouent un jeu dangereux en dévoilant autant leurs cartes pro-mélite, comme un Sam l'année dernière ça ne peut que leur retomber dessus à un moment parce que les autres n'attendront pas sagement leur élimination en déroulant le tapis rouge pour les forts. C'était intéressant de le voir commencer à jouer dès qu'il a été certain d'être protégé par le collier, mais je veux le voir en difficulté et savoir s'il est capable de s'en sortir.

Comme Loïc, un bon gars j'en suis persuadé, et pas seulement parce qu'il est de chez moi.

• Pour le plaisir, Dorian star locale 😌

• 2 infos :

Sympa : la ville d'Hérouville-Saint-Clair propose avec Dorian des séances de sport à domicile pendant le confinement !

et Dorian va être papa 👏

• @Hornet a dit dans Dorian :

Par contre, il comprend rien au jeu Koh-Lanta.

Il lui a fallu son pote Brice, définitivement meilleur lecteur du jeu que lui pour lui ouvrir les yeux mais il l'a fait au bon moment et a fait le meilleur choix.

C'est lui qui par son vote-pivot sauve la tête de Brice et s'assure sa fidélité : si Brice gagne les poteaux et peut choisir Dorian il le fera, et si Dorian est en finale sans lui il aura son vote. Le trio de filles et plus encore le duo Angélique et Lola était trop proche pour ne pas le casser avant l'orientation.

Par ailleurs il est aimé par tout le jury final, et je ne vois que Loïc gagner contre lui, le seul vote qu'il n'aura pas sera celui de Lola si elle n'est pas finaliste, parce qu'elle lui en voudra du départ d'Angélique et ne lui accordera son vote que s'il est contre Brice. S'il devait gagner les poteaux il faut qu'il y pense.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai