Estelle

• fceeae1a-1c62-4489-b4cd-34fc93c4fc88-image.png

Estelle
    47 ans – Seine-Maritime (76)
    Conseillère en insertion professionnelle

Portrait

• Le portrait d'Estelle :

Sans ses enfants, elle n'est rien, c'est elle qui le dit. On espère qu'elle ne sera pas trop rien dans l'aventure.

• Mes impressions :

• Va falloir qu'elle amène les oranges a plus d'organisation sans les saoûler ! Autant dire que c'est pas gagné.
    • Surtout qu'elle a dit d'un ton un peu désapprobateur qu'elle leur avait dit qu'il fallait faire ci et ça. C'est bien de le dire, le faire et demander de l'aide c'est mieux. Ca apporte de la cohésion. Soit.
    • Je pense qu'elle a un bon potentiel si elle est plus calme, moins stricte, elle peut faire une bonne leadeuse si elle arrête de se prendre la tête parce qu'elle prend celle des autres aussi ahahah.
    • A voir pour la suite !

• Les oranges arrivent sur leur île. Estelle : faudrait trouver l'eau, faire du feu et un abri pour commencer. Les autres : on verra après, profite !

le lendemain, c'est Bagdad sur l'île

S'il y a un lead organisationnel à prendre chez les oranges, c'est à elle de le prendre, les autres sont trop bordéliques. François le fera pas, il est trop papa-ours qui laisse ses enfants se la couler douce (et en profiter pour le faire aussi). Pour autant, après ses 1ères directives sans succès, elle a disparu de la circulation.

• J'aime pas vraiment Estelle, volontaire sur l'île mais inaudible auprès des autres qui ne veulent que se reposer, elle est trop passive pour s'imposer.

Trop passive elle l'est aussi dans les jeux, où elle est en difficulté tout le temps sans proposer aux autres de modifier les strat d'équipes pour être plus efficace, finalement l'équipe a une orga désastreuse sur l'île comme sur les jeux et elle se laisse complètement manger alors qu'elle est pas nécessairement la seule fautive (surtout sur le jeu d'immunité d'hier, ils ont tous été nuls).

C'est aussi chiant qu'elle rappelle toutes les 5 min qu'elle a été une grande sportive blabla, si ça ne passe pas auprès des autres une fois ça ne passera pas les fois suivantes, il faut faire autrement, et elle est dans une équipe d'aventuriers focalisés sur le sport et sur aucun autre des paramètres du jeu, alors ils ne peuvent que voir qu'elle n'est pas aussi forte qu'eux.

Par contre, très bien d'être allée chercher un collier (ne pas le faire aurait été très idiot puisque les autres l'ont ciblée ouvertement), et d'avoir fait exploser le groupe de jeunes antipathiques. Je pense en revanche qu'ils sont décidément trop limités pour avoir compris qu'elle n'a fait que se sauver, et qu'elle va être encore moins aimée. La semaine prochaine c'est 3 éliminés, son seul salut sera que les oranges finissent 1ers sinon elle sautera sans surprise.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai