François

• 6cc1384b-6480-4667-9e6a-94c39a0a0293-image.png

François
    47 ans – Pyrénées-Atlantiques (64)
    Négociant en matériaux

Portrait

• Le portrait de François :

• Mes premières impressions :

• Il lâche vite...
    • Il m'a l'air - comme dit dans le topic épisode - d'être le genre de candidat susceptible d'abandonner.
    • Du coup pour le moment, je le vois pas d'un très bon oeil.
    • Premier à lâche ses coéquipiers sur la première épreuve avant les femmes (qui souvent ont moins de force quand il s'agit de porter une corde de 50kg et courir en même temps).
    • A voir pour la suite...

• Le coup du maillot de bain était mythique quand même...
    Ce bordel sur le camp quand même dès le premier jour xD

• @LeaPierce Le boulet de l'ouest, entièrement d'accord avec toi. A part desservir son équipe, c'est tout ce que je crains pour la suite 🎳

• Ca m'a l'air d'être le maillon faible de l'Ouest. Comment il peut abandonner avant les femmes sur la corde alors que c'est un grand gaillard du Sud-Ouest ?

Et le coup du maillot de bain... (Mais bon, vu l'organisation du camp ca aurait pu arriver à n'importe qui...)

D'ailleurs c'était assez choquant. Les tribues qui à peine arrivées piquent une tête dans l'eau du lagon/de la rivière... et qui à la fin de leur première journée n'ont ni feu, ni même un semblant de cabane... (A part les bleus, mais avec le kit de terre ca aurait été une honte)

• Il pleurniche beaucoup,tain le mec il a 47 balais quand même

• Je l'aimais bien le papa-ours des oranges, je suis déçu de le voir partir aussi vite surtout pour une raison aussi idiote qui trahit néanmoins une condition physique (et mentale) surement trop tendre pour l'aventure.

La peine de ses camarades m'en a fait à moi aussi, l'attitude de Marie-France face à eux a été vraiment noble.

• C'est méchant de dire ça, mais il est sorti comme un c*n non ? Se blesser pour rejoindre ses potes alors qu'il n'a même pas participé à l'épreuve...
    C'est vraiment dommage pour lui et son équipe, ça fait des années que je n'ai pas regardé KL, mais de mémoire, dans les premières éditions du jeu, personne ne s'est blessé en sautant de joie...

• Ultimate Loser

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai