Hadja

• 090b4121-2dad-4a96-b604-58e8691bc4f6-image.png

Hadja
    28 ans – Marne (51)
    Handballeuse

Portrait

• J'aime pas son profil de guerrière sociopathe qui va nous vomir du mérite à outrance, c'est la seule de tous les portraits qui m'a fait une aussi mauvaise impression.

• Le portrait d'Hadja :

• "Je ne vais pas à Koh-Lanta pour me faire des amis". Elle va faire une Sam.

• Mes impressions :

• Elle juge hâtivement une de ces comparses qui se débrouille aussi bien qu'elle.
    • C'est bon, c'est poubelle.
    • Mauvaise très mauvaise première impression sur elle, si elle peut dégager ça m'arrange.
    • On va voir si mon avis changera, mais pour le moment, je pense qu'elle est moyenne et dans une équipe plutôt homogène (chance pour elle) sur le plan physique.

• @LeaPierce Je suis encore d'accord avec toi xD
    Première impression : tête à claque. Le genre à se moquer à tout va. Le genre de personne qui était clairement pas mon amie en colo 😂

• "C'bon là, je file un bout de mes faux cheveux pour faire le feu 😎"

Et dire que c'est géographiquement mon équipe 🤦

• @jool t'inquiètes la géographie dans ce genre de jeu ça veut rien dire 😁😁 la preuve avec cette connerie y a pas de belges cette année ... Nationalistes

• @LeaPierce Je suis rassuré de ne pas être le seul à penser ça. Parler de sa coéquipière comme d'un "boulet", après l'épreuve ramener la faute aux autres "Il y a des prises de décision qui n'auraient pas du être prises"...

Comme dans son portrait elle indique que souvent elle gueule contre ses équipières...

Perso très mauvaise impression pour une première

• Je sais pas quoi penser, son portrait m'a fort donné envie de la détester, et finalement j'y arrive pas alors que tout le monde la trouve infecte dans les 2 épisodes.

On dirait que ses confess forcent sur ses paroles désagréables à propos d'Alexandra, alors que presque tous les aventuriers doivent tenir des propos semblables sur divers camarades à tout moment de l'aventure. (je peux pas croire que ce soit la seule)
    Dans l'épisode on voit à un moment Hadja parler avec BK de leur mauvaise haleine, suivi d'un plan sur Alex qui n'a rien à faire là à ce moment. Pourquoi, si c'est pas pour ajouter une ligne au scenario ?

Pour le jeu de confort, elle n'a pas été bonne c'est vrai, elle pénalise son équipe et le reconnait (nonchalamment). L'équipe dans son entièreté est aussi à blâmer, dès son 1er relais Hadja n'arrive pas à descendre et elle leur dit. Pourquoi la laisser repartir, 2 fois ? les autres équipes ont mis les moins à l'aise dans de bonnes conditions. Les verts ont fait n'importe quoi, comme ils avaient fait au 1er jeu de confort. (avec un BK ils auraient pê été plus réfléchis)

• Comme pas mal de gens, je la trouve insupportable.
    Alors, certes, je reconnais qu'Alexandra peut gonfler parce qu'ils ont tous faim et qu'ils sont tous fatigués. Mais Alexandra, avec son rhume et son moral au plus bas, elle se bouge lors des épreuves. Elle se donne à fond.
    Et y a qu'à voir l'épreuve d'immunité de l'épisode 2 : Hadja était sur le côté et l'équipe a gagné. Et encore mieux, elle a gagné sous l'influence d'Alexandra.

@Hornet Je pense que pour le relai, ils étaient tellement dans l'action qu'ils n'ont pas pu changer de stratégie en cours de jeu sachant qu'il y avait forcément une personne à l'eau. Et Hadja devait forcément replonger à chaque fois.

• @Hornet a dit dans Hadja :

1er relais Hadja n'arrive pas à descendre et elle leur dit. Pourquoi la laisser repartir, 2 fois ?

Ils étaient obligés je crois. L'ordre fixé ne pouvait pas être bougé et chaque aventurier devait au moins toucher la bouée avant de revenir

Pour ca que l'équipe bleue amenait la pierre juste devant l'arrivée pour que Carole puisse plonger, toucher la bouée et remonter immédiatement. Elle ne cherchait même pas à la déplacer

Après effectivement elle aurait du insister pour leur dire pour qu'elle ai le moins de trajet à faire. Et éviter à chaque fois d'essayer de plonger vus qu'elle n'arrivait pas à plonger...

Mais bon c'est pas forcément qu'elle n'y arrive pas qui gêne. C'est son côté "c'est pas ma faute"... Elle dit qu'elle était fatiguée... bah les autres non peut-être ? Elle parle d'Alex comme d'un boulet mais sur chaque épreuve Alex en a fait plus qu'elle sans jamais rejeter la faute sur les autres.

Ca transpire dans son portait de handballeuse pro qui aime harranguer ses coéquipières.

• @djino a dit dans Hadja :

Après effectivement elle aurait du insister pour leur dire pour qu'elle ai le moins de trajet à faire. Et éviter à chaque fois d'essayer de plonger vus qu'elle n'arrivait pas à plonger...

C'est ce que je voulais dire par la laisser repartir. Je sais pas s'il y a une part d'ego de sa part de pas leur demander, ou si c'est eux qui n'y ont pas pensé dans l'action, mais c'est ce qui les a perdus.

Pour ses remarques à propos d'Alexandra, à aucun moment ça concerne les jeux (qui doivent durer grossièrement 2 fois 1h max sur 72h, alors qu'ils occupent la moitié d'un épisode pour nous), elle le dit elle-même y a une Alex sur les jeux et une Alex sur l'île. Si elle est toujours sur l'île comme on nous la montre au retour du confort, je comprends que ça puisse saouler, indépendamment des jeux.

• @Hornet a dit dans Hadja :

C'est ce que je voulais dire par la laisser repartir. Je sais pas s'il y a une part d'ego de sa part de pas leur demander, ou si c'est eux qui n'y ont pas pensé dans l'action, mais c'est ce qui les a perdus.

Oui il n'ont pas su changer la stratégie. Peut-être au début se sentait elle trop forte et ne savait pas qu'elle allait faire du surplace

Mais niveau épreuve elle est largement en dessous de ce que son portrait tente de montrer. Au niveau performance/attentes c'est certainement la plus mauvaise

Ce qui m'a étonné, pour ne pas dire choqué, c'était la semaine dernière avec les cordes. Certes elle n'a pas abandonné, mais elle ne portait quasiment pas la corde. Si vous refaites toutes la vidéo, on la voit juste mettre le bras sous la corde, alors que tous les autres la portent clairement, que ce soit dans les bras ou sur les épaules. Elle ne soutenait quasiment aucun poids. C'est flagrant sur la vidéo, elle devait soutenir peut etre un peu de poids, mais largement moins que les autres. Il y a sur certains plans on croirait même qu'elle court tranquille à côté...

• @djino J'ai vu aussi, dans les jeux cette meuf est clairement un escroc pour l'instant 😄

• @djino a dit dans Hadja :

Elle parle d'Alex comme d'un boulet mais sur chaque épreuve Alex en a fait plus qu'elle sans jamais rejeter la faute sur les autres.

voilà

• On a vu une belle Hadja motivée et motivante pour ses camarades, yc pour Alex par des mots gentils pendant le 1er jeu, le confort c'est pour elle, l'équipe des verts est vraiment redoutable et équilibrée.

Hâte de tous les voir évoluer dans les nouvelles équipes, de toute évidence ce sera plus difficile pour eux parce que les autres vont les désigner comme les têtes à abattre.

• C'est pour le moment le seule épisode (4) ou je me dis pas qu'elle est relou.
    Elle motive son équipe, et n'a pour une fois craché sur personne... (on ne l'a pas beaucoup vous en même temps).

Elle n'a donc pas eu sa place dans mon 'j'aime pas' de cette semaine. Elle progresse 😂

• J'ai rigolé quand BK a dit qu'elle faisait peur dans les épreuves et que c'est pour ça qu'ils étaient tous à fond x)

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai