Joaquina

• f25fe33a-ca2c-46bd-8930-64d6a0ab0771-image.png

Joaquina
    38 ans – Rhône (69)
    Boulangère

Portrait

• 1ère chouchoute avant la diffusion ! son profil full-social me séduit complètement, ce serait une surprise immense de la voir trébucher dès les 1ers jours. 🤞

• Le portrait de chouchoute n°1 :

• Très peu aperçue 😞 j'attends la suite

• J'en dis rien mais c'est toujours ma chouchoute, elle est super bien positionnée (équipe majoritaire sans être dans les 1eres cibles évidentes en réunif, que seront BK, Hadja et Loïc), je la vois aller très loin.

• Je suis déçu de son élimination, mais sa place était précaire après l'élimination d'Hadja et encore plus celle de BK.

Dommage elle avait un grand potentiel mais le jeu c'est aussi d'être au bon endroit au bon moment, et elle ne l'a été qu'avec les verts. Je pense qu'elle a fait ce qu'elle a pu pour essayer de se sauver, mais elle était lucide et savait que c'était cuit avant le vote.

• Tant qu'elle était avec les verts je l'aimais bien, mais depuis les 2 réunifications, j'avais de plus en plus de mal avec elle, je ne saurai même pas trop expliquer pourquoi.
    Son départ ne me fait ni chaud ni froid...

• Pareil. Et puis elle se plaint que la tribu n'est pas blanche alors qu'elle, Hadja et BK avaient tenté de faire une coalition verte pour devenir majoritaires.

• @djino a dit dans Joaquina :

elle se plaint

Non 🤷‍♂️ elle dit qu'elle-même la 1ere est pas blanche mais encore rouge et que seuls Laurent et Loïc sont blancs (pour Laurent elle se trompe par contre, il a basculé jaune sans pitié)

• @Hornet Oui enfin elle fait tout le temps la gueule ^^

• Je suis un peu déçue de son élimination mais entre elle est Lola, je suis contente que Lola reste.

Mais j'aurais quand même préféré quelqu'un d'autre 😕 (j'en ai plusieurs en tête 😇)

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai