Jody

• 53c4ba2c-dc55-4c74-a145-2a9844b2e54d-image.png

Jody
    32 ans – Charente-Maritime (17)
    Ostréicultrice

Portrait

• Le portrait de Jody :

• Mes impressions sur cette candidate :

• Sa dentition est pas top XD
    • Elle a l'air de bien s'intégrer
    • Le premier épisode ne l'a pas beaucoup mis en avant
    • C'est pas ma candidate préférée mais je pense qu'elle peut faire un petit bout de chemin.

• Jody qui ? 😁

• On ne la voit plus c'est incroyable. Sauf les 2 épisodes de la guéguerre contre Estelle, je pense qu'on la voit encore moins qu'Ava.

• @Hornet Ava qui ? 🤣

(Oui mais sans blague, c'est vrai, je crois que les moments ou on les voit le plus c'est quand ils font les plans sur les groupes de joueurs avant les épreuves ^^)

• J'ai trouvé que c'était un bon épisode pour elle, avant son élimination pas forcément attendue. On la voit enfin positivement, alors que jusque-là elle était soit invisible soit désagréable (chez les oranges avec Estelle).

Sur le jeu des balises, elle est nettement plus efficace que Dorian (très bon quand il faut courir, moins quand il faut réfléchir), bien qu'ils aient la chance d'avoir pile le nombre de balises pour ne faire aucun jaloux et qu'ils aient pris la bonne décision de ne prendre aucune lettre, on peut penser que si Jody avait fait le jeu avec une Alexandra par ex elles auraient pu faire nettement mieux.

On voit plus tard dans l'épisode qu'elle est justement proche d'Alexandra, assez pour que cette dernière soit très triste de son départ, et dans les justifications de votes je crois que c'est Lola qui dit que Jody est dangereuse parce qu'elle est proche de beaucoup d'autres aventuriers, c'est donc que son jeu n'était pas si dégueu qu'on l'avait vu jusque-là.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai