Lola
-
-
Nouvelle chouchoute de Jool spotted
-
@Hornet
Photalement oui ! (c'est comme visuellement mais avec une photo)Il ne t'a pas échappé que je suis très brunes aux yeux non-clairs
-
@jool Quand tu auras vu son portrait tu seras pê refroidi hein biloute
-
-
Mes premières impressions :
- Elle se débrouille bien sur les épreuves
- Elle a un bon flair pour savoir à qui faire confiance ou pas
- Je suis mitigée à son propos, un coup elle m'agace, un autre je l'apprécie.
- Elle est pas bête et a l'air de savoir comment sortir son épingle du jeu. A voir...
-
Mignone, pas bête et combative ; j'espère qu'elle ira loin dans le jeu.
-
Comme @LeaPierce, très bonnes premières impressions.
Elle me plait bien !!
-
Cuculapral, et pourtant plus intéressante que tous les autres violets réunis. Je pense que c'est la plus clairvoyante du groupe et qu'elle saura se défendre si besoin, mais qu'elle n'en aura pas besoin avant la réunif ou au moins un potentiel remaniement des équipes.
-
-
Elle a une belle peau (le truc trop bizarre de ma part, comme compliment)
-
@Doc-Cranium c'est parce qu'elle voit pas souvent le soleil lolilol
-
Vous trouvez pas que Lola ressemble à l'actrice Kristin Kreuk (en photo ci-dessous) ?
C'est @Sky qui parlait de cette actrice dans le topic Que sont-ils devenus ?, sans ça j'aurais pê pas fait le rapprochement, mais je trouve qu'elles sont aussi jolies l'une que l'autre.
-
@Shanna Maintenant que tu le dis, oui !
-
@Lu-a-lu Merci de confirmer ! (d'habitude personne ne voit les mêmes ressemblances que moi
)
Il y a quelque chose dans l'ossature des visages des deux femmes que je trouve vraiment harmonieux en tout cas.
Et aussi : la photo de présentation de Lola (qui figure notamment dans le premier post de ce topic) ne lui ressemble pas du tout. C'est incroyable à quel point ça se répète ça, on dirait presque qu'ils prennent des photos de gens qui ressemblent vaguement aux candidats pour faire ces portraits, parce que dès qu'on les voit dans l'émission, rien à voir.
-
@Shanna heuuuuuuuuuuuu
je ne vois pas trop de ressemblance , peut etre la forme de la tete et la même bonnassitude
mais sinon pas trop, donc je confirme ton habitude
-
@Sky
Faut dire que je cherchais les problèmes en te pokant, parce que clairement tu connais trop bien le visage de Kristin Kreuk pour accepter qu'on la compare à qqun d'autre !
-
@Shanna : Je suis doublement d'accord avec toi. Sur sa présentation, elle se ressemble pas totalement que dans le quotidien de l’île (je pense surtout car elle sourit souvent à la différence de la photo) et c'est vrai que du coup elle ressemble à cette actrice (que je ne connais pas, oups)
-
Vous trouvez pas que Lola ressemble à l'actrice Kristin Kreuk (en photo ci-dessous) ?
Non. Par contre, je ne trouve pas qu'elle ressemble non plus à sa photo de présentation (mais ça c'est un classique de KL, je pense que ce doit être des photographes bénévoles c'est pas possible autrement
-
La masterclass dans l'épisode d'hier, elle a eu chaud aux tototes (qui dit ça ?) mais elle a du avoir des garanties de Fabrice que ça passerait.
Le regard d'Angélique après le dépouillement en dit long sur la solidité de leur duo, pê le plus dangereux pour les autres qui ne s'en méfient pas encore assez. Avec 2 colliers elles ont une autoroute pour la finale, surtout Lola qui a l'intelligence d'en partager un et de garder l'autre secret même pour sa grande copine.