Mathieu

• 820ee3cc-6f9f-46e9-92e0-27cd4ad4a95f-image.png

Mathieu
    31 ans – Vaucluse (84)
    Coureur professionnel

Portrait

• Mathieu va en toute logique rouler sur les jeux, il faut surtout pas qu'il se montre trop avant la réunif sinon il va avoir une cible énorme. Je le trouve cool et ai hâte de voir s'il a d'autres cartes à jouer.

• Le portrait de Mathieu

• Malheureusement, on l'a pas encore beaucoup vu... Je trouve que l'équipe bleue était pas mal en retrait. Je donnerai mes impressions sans doute au prochain épisode (j'espère qu'on les verra plus)

• Se met pas de cible en étant tout juste correct dans les jeux alors que sur le papier il devrait rouler sur tout le monde, et se rend indispensable sur l'île en faisant le feu. Impec dans ce 1er épisode. Je veux en voir + !

• Après pour le feu ils ont été avantagé par le kit de terre. Avec des outils ca a facilité la chose pour les bleus

Mais c'est clair que sportivement il est sur le trio de tête avec les deux jeunes de l'Ouest

• @djino J'ai pas compris pourquoi les oranges ont choisi le kit de pêche si personne ne savait s'en servir, alors que le + important c'est le confort. Les oranges n'ont ni l'un ni l'autre maintenant, et confirment qu'à part en sport ils sont environ nuls en tout, notamment en orga et prise de décision.

Les bleus ont déjà un confort royal (à l'échelle de KL 😁 )

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai