Sébastien

• 4a4a8880-632b-4cbf-bfee-77d1a15af075-image.png

Sébastien
    37 ans – Ardèche (07)
    Agent municipal

Portrait

• Le portrait de Sébastien :

• Premières impressions :

• J'aime pas. C'est clair ? XD
    • Il semble être moyen tant physiquement que mentalement.
    • Il n'a pas beaucoup de force dans les bras (il l'a dit lui-même)
    • Si son mental prend le dessus, je pense qu'il y a moyen que je change d'avis à son sujet.
    • Je suis mitigée (vers le négatif quand même). J'espère qu'il va se montrer plus ingénieux/vaillant sur les prochaines épreuves.

• Je suis surpris de son élimination, n'ayant pas vu l'épisode mais de toute évidence il l'a cherchée comme un grand en voulant faire un move irréfléchi alors qu'il n'aurait pas été en danger 🤷‍♂️

• @Hornet Normalement il n'était pas en danger, le camps allait voter majoritairement contre Marie-France

Sauf que Brice ne voulait pas voter Marie-France (vu qu'il la protégeait car il a débuté l'aventure avec elle), et a dit a Hadja qu'il fallait voter Seb (parce que celui ci serait stratège, qu'il allait la faire à l'envers, etc. )

Tout le monde a entendu (vu que c'était à un moment où ils étaient tous ensembles en train de pioncer, dons même dit doucement ca s'entendait.).. donc Seb a entendu

Hadja, sens critique et réflexion niveau 0, s'est empressée de dire ca a BK (Bouuuu la rapporteuse !!!)."Il faut qu'on vote Seb, c'est un danger au contraire de MF"

BK bien sûr n'était pas d'accord pour enlever un mec, qui en plus les nourrit

Sauf que Seb, pour essayer de se sauver a faite du sous-Adrien en essayant de diriger les votes vers son grand pote Fabrice, celui avec qui il est comme cul et chemise depuis un épisode... Du coup il s'est grillé tout seul alors qu'il avait de quoi faire pencher de nouveau la balance vers MF...

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai