Question du jour : restaus buffets
-
On veut aller se faire un de ces restaux ou on va se servir plusieurs fois au buffet;comment ça marche avec le masque,
On le retire qd on est à sa table,mais on le remet pour aller se resservir? -
@Myra-flore a dit dans Question du jour;restaux buffets..... :
On le retire qd on est à sa table,mais on le remet pour aller se resservir?
Oui c'est ça !
-
Je sens que ça vas se terminer en tourte lorraine salade........chez moi,ds la véranda,gde ouverte!
-
bah , tu le retires,
et quand tu retournes dans la rue tu le remets..c'est logique non ? , dans la rue , tu craches sur les gens c 'est bien connu, c'est pour ça que tu dois le mettre , mais dans un resto tu ne postillonnes sur personne en discutant face à face dans une salle bondée
c'est bien connu aussi
donc covid dans un resto tu as le droit , dans la rue non
voilà voilà voilà .. et on ouvre bien ses fesses pour se faire prendre pour des cons mdr
-
Tu n'as pas bien compris ma question;je parlais des restaux ou ou va se servir au buffet,on garnit son assiette,et on revient à sa table;et on retourne au buffet ,et on revient........Et donc,je sais bien qu'une fois à ma table,je retire le masque,mais pour aller me servir ,être proche des autre clients,qui sont à 30 cm,en choisissant leur plat,je me remets le masque?
La reponse semble être "oui"! -
@Myra-flore a dit dans Question du jour;restaux buffets..... :
Tu n'as pas bien compris ma question;je parlais des restaux ou ou va se servir au buffet,on garnit son assiette,et on revient à sa table;et on retourne au buffet ,et on revient........Et donc,je sais bien qu'une fois à ma table,je retire le masque,mais pour aller me servir ,être proche des autre clients,qui sont à 30 cm,en choisissant leur plat,je me remets le masque?
La reponse semble être "oui"!Oui c'est ça. Je suis allée dans un resto comme ça hier, c'est comme ça que ça marche.
Par contre j'ai usé et abusé du gel hydroalcoolique, parce qu'utiliser les mêmes pinces et tout que tout le monde pour se servir dans les bacs, ça ne me plaisait pas trop...
Franchement ça ne serait que de moi, je ne serais pas allée au resto, ou alors pas un buffet. -
C'est pour ça que ma conclusion était:on va se faire une petite bouffe chez moi!
Et comme il y en a qui se sont invités,ce sera un "chili con carne"...... -
Ahah
Je peux venir ? xd
nan mais c'est vrai que c'est une vraie question ...tout le monde est paumé ...Ca serait bien de savoir où l'on va de temps en temps
-
@Myra-flore
Nous, on est allé plusieurs fois au vacancier et au chinois à côté de chez nous et ça c'est très bien passé.
Oui on met le masque quand on a à se déplacer et on le retire à table.
Au chinois, ils nous donnent des princes individuelles
Après,il y a des sha avant d'aller au buffet et nous on a pris l'habitude de s'en faire un avant de manger
Faut juste imaginer où le virus peut être pour sévir et faire en sorte de s'en protéger.
Rien de compliqué ni de contraignant
Juste un minimum de logique
Voilà -
Comme dab,si chacun est raisonnable,ça peut être une sortie sympa!
Le vrai problème,c'est que dès que les gens se retrouvent entr'eux ds un endroit privé,c'est la débandade!
Il y a qq jours,140 personnes ds une propriété privée pour un mariage,la fiesta hors de tout geste barrière,et plus de 80 personnes atteintes du covid!
La vraie question,à qq jours de la rentrée pour tous,c'est:faut-il privilégier la reprise,ou la prudence à tous les nivaux?