Avoir un VPN gratuitement

• Chalut ( patois)!

Alors j'ai un problème, enfaîte non, mais j'aimerai avoir un VPN gratuitement pour pouvoir une adresse ip en Russie, alors pourquoi me direz vous, et bien comme cela ne va pas vous surprendre je voudrai regarder les matchs de ldc, et comme canal + n'auront plus trop de match (ce qui casse les rains 😡) et bien faut que je trouve un moyen. Alors y'a un site je ne sais plus son nom, mais j'ai le lien, ou il faut une adresse ip russe pour pouvoir y accéder

Alors oui ce site ne bug pas, j'ai vu plusieurs tests de certaines personnes, vu que ce site est légal, or il faut une adresse ip russe et tous les VPN sont payant j'ai essayer de les avoir en api mais bon... Ça ne fonctionne pas, qui aurait une solution ?

Merci d'avance

• @Lferloxx Hello

Désolée mais on va pas te donner des conseils pour contourner la loi XD
    De plus, à ma connaissance les bons VPN sont tous payants.

• @Kallindra ah ! Mais en même temps c'est eux qui font exprès à mettre tout payant 😡😡

• @Lferloxx a dit dans Avoir un VPN gratuitement :

@Kallindra ah ! Mais en même temps c'est eux qui font exprès à mettre tout payant 😡😡

Bah oui.. je pense, mais je suis pas sûr, qu'ils cherchent à gagner leur vie...

Blague à part, un VPN c'est quand même une infrastructure à monter et à maintenir. Donc ça coûte. Quand c'est gratuit, c'est que c'est pas sécurisé et qu'ils revendent tes donnés.

• @Godzapon OK, mais vous avez pas un site plus simple, le pire au début canal + avait tout donc on avait canal + (avec canal +sport) et là plus rien, franchement 😡, le pire c'est que quand canal partageait la ldc avec bein tous les matchs français étaient sur bein, nan mais faut pas déconner, mais merci quand même de m'aider

• @Lferloxx a dit dans Avoir un VPN gratuitement :

@Godzapon OK, mais vous avez pas un site plus simple, le pire au début canal + avait tout donc on avait canal + (avec canal +sport) et là plus rien, franchement 😡, le pire c'est que quand canal partageait la ldc avec bein tous les matchs français étaient sur bein, nan mais faut pas déconner, mais merci quand même de m'aider

Comme je te l'ai dit, on va pas t'aider à faire quelque chose d'illégal.
    le mieux : demande à tes parents de prendre un abonnement sur le bouquet canal 🙂

(je me souviens de l'époque où gamine tout ça n'existait pas et que pour suivre un match c'était la radio :P)

• @Kallindra non mais j'ai déjà canal, et les droits ne sont plus sur canal, mais mes parents ne veulent pas pour un abonnement rmc ou bein

• Tu peux toujours aller voir Cyberghost

• Tu lances un appel (cagnotte) parfois ça marche.
    Sérieux, tu vis gracieusement dans beaucoup de domaines, dont la santé.
    Ça te coûte combien pour voir les match ?

• Compte-tenu que la demande est dans une démarche d'illégalité, je ferme le topic (cf. charte).

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai