Elle a peur de se remettre en couple : dois-je l'attendre ?

• Bonjour , voilà j’ai 22 ans je n’ai jamais eu de copine et je fréquente une fille depuis 2 mois .

Comme je disais depuis juin je fréquente une fille où se voit régulièrement et on se parle tous les jours sans que l’on soit ensemble .

J’explique , elle a était cocu pendant 8 mois avec son ancien mec donc elle a peur de revivre la même chose , peur de refaire confiance , peur de se remettre en couple, de s’ouvrir à une personne alors qu’elle dit qu’elle est attaché à moi qu’elle se sent bien quand elle est avec moi . Il n’y a jamais eu de besoin rien même si j’ai tenté une fois . Il y’a pas mal de bas mais on est toujours en contact , c’est

Seulement , elle sait très bien mes intentions envers elle c’est que je l’attend , car elle veut prendre son temps elle se sent pas encore prête Mais c’est douloureux d’attendre une personne sans savoir si on doit abandonner ou rester je lui ai dit que je pourrais attendre mais je souffre au fond de moi de la situation .

Que feriez vous à ma place ? Que pensez vous de la situation ( j’ai essayé de résumer la situation comme je pouvais ) merci !

• Ben à te lire,on se rend compte que tu n'est pas un goujat,mais un homme qui sait écouter,comprendre,s'il le faut ,patienter,tu es attentif,respectueux,si ,moi,je m'en rends compte,te fais pas de souci,elle aussi!Après,ne la colle pas!

Ne sois pas là constamment, tu as une vie,des choses à faire,laisse la trouver le temps long sans toi!C'est la base de toutes les histoires d'amour!

• @marco1998 Je ne suis pas à ta place. Écris tes ressentis etc puis relis, tu as sans aucun doute réponse en toi 🙂

• Tu ne devrais pas te tracasser, laisse aller les choses, tu sais que c'est déjà très bien de faire des sorties avec elle sans plus et puis comme tu dis elle a eu un ancien mec pas très respectueux , moi à ta place je prendrais mon mal en patience , dis toi que si il doit y avoir un truc entre vous ca va forcement arriver ! je suis sur que tu es à la moitié du chemin , va à son rythme tranquillou comme elle aurait fait de même pour toi

• Pour tes écrits sur papier et à l'encre, un jour on tombe dessus, on les lit et on les brûle. 😉

• Sujet assez compliqué en soit, j'y ait été confronté il y a peu en soit.
    La question c'est combien de temps es-tu prêt à attendre cette fille ? Pour l'instant tu peux attendre mais quid de la situation dans quelques semaines/mois?
    Et puis elle de son côté, rien ne garantit qu'elle aura des sentiments pour toi quand elle sera prête pour une relation. C'est difficile ta situation, et j'espère sincèrement que ça finira pour le mieux.

• Le problème, je pense, c'est :
    est tu certain qu'elle te choisira pour se reconstruire?
    Elle te l'a dit clairement ?
    Si ce n'est pas le cas, il faut en parler c'est important.
    Il faut que tu puisses te construire aussi.
    Si elle te dit qu'elle t'aime, qu'il faut que tu sois patient, je valide tu peux attendre mais si elle ne te le dit pas clairement fait gaffe (tu attendra peut être pour rien)
    LA COMMUNICATION ! 😛 Demande lui

• @Amy94 Non elle me l’a pas dit qu’elle « m’aimait «  elle m’a juste dit attaché , mais qu’elle voulait Prendre son temos avec moi car elle veut pas tout gâcher car j’en vaux la peine elle m’a dit , ce n’est pas une fille démonstrative

• @marco1998 d'accord. De tote façon vu ce que tu me dis tu as envie de tester et d'attendre.
    Fais le ! Ça te tiens à cœur ça se voit 😄
    Au pire si un jour tu commence à t'impatienter, t'auras cas lui dire

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai