Je suis déjà en couple, mais une autre fille me plaît

• Bonsoir à tous. Alors je voulais partager un problème que j'ai depuis un moment. Tout d'abord je suis dans une relation à distance depuis plus d'un an sauf que depuis septembre j'ai vu une fille qui me plaisait au lycée. Le problème ce que je pense bcp à elle mais bien sûr je ne veux pas tromper ma copine actuelle je ne suis pas comme ça. Je peux arriver à oublier cette fille mais des fois elle revient dans ma tête. Je suis assez bizarre mdrr.

• Suis ton instinct, je ne peux choisir pour toi.

• @Lucas-7154 t'as vu une fille qui te plaît depuis septembre ? Donc bientôt un an. Et t'es avec ta copine depuis un peu plus d'un an ?

Si t'aime sincèrement ta copine, jai envie de te dire que c'est qu'une passade mais de ce que j'ai compris ça fait quand même 11 mois que t'es dans cette situation.

Tu as ressenti le besoin de préciser que tu vis une relation à distance, ça te convient comme ça ?

• En réponse à ton titre 😉

• @Godzapon Je l'ai remarqué depuis septembre mais en vrai ça fait depuis janvier je me suis mal exprimé dsl.

• @Lucas-7154 ça fait quand même long. C'est peut être de la frustration. Mais avec ta copine ça se passe bien ?

• @Godzapon En ce moment oui avec le confinement il y a eu des difficultés mais on a surmonté et comme tu dis je pense que c'est juste de passage

• Toute façon il y a des bonnes pratiques à respecter , tu as une copine , tu l'aimes , tu es bien avec elle , le soucis c'est la distance qui un jour va peut être résolu , les coups de cœur tu en auras d'autre, il ne faut pas tout remettre en question pour un coup de cœur , enfin c'est mon avis, parce que la tu sembles pas connaitre l'autre fille plus que ça , c'est surtout visuel ?

• Tu as quel age ?
    Et cette fille du lycée, elle en pense quoi ?

• @Sky Oui tu as raison c’est visuel rien de plus

• Je crois que la précision que tu fais quant à ta situation actuelle n'est pas anodine, si tu précises que tu es en couple à distance, c'est que tu penses que ce n'est pas comme être en couple tout court (Hornet analyste-psychologue de comptoir bonjour, dispo à toute heure, tarifs sans concurrence).

Par ailleurs, à distance ça veut tout et rien dire : à distance comment ? virtuellement ou vous vous voyez ? si vous vous voyez, souvent ou une fois tous les 6 mois ? etc. parce que selon les réponses c'est normal de te croire vraiment en couple ou moyen-bof et d'être ouvert à d'autres possibilités, tant que l'autre est au courant que ça peut arriver et que tu lui laisses aussi la porte ouverte.

• @Hornet On se voit mais rarement la dernière fois c’était en juillet

• @Lucas-7154 Ca fait donc 1 an que tu n'as pas vu ta copine alors.

Si tu as juste un coup de cœur sur une fille dont finalement tu ne sais rien, on peut supposer que tu as une attirance physique envers elle et rien d'autre. Si tu vois si peu ta copine, ça peut expliquer "cette attirance".
    Ta situation me rappelle un peu le film "Le fiston" où le personnage principal est amoureux d'une fille mais c'est surtout un coup cœur visuel et il finit par se rendre compte qu'il était amoureux de l'idée qu'il se faisait d'être avec cette fille mais n'éprouvait rien pour elle. C'est peut-être pareil pour toi.

Du coup, tu ne devrais pas accorder d'importance plus que ça à cette demoiselle, je pense.

• @Aozora a dit dans J'ai un problème... :

Ca fait donc 1 an que tu n'as pas vu ta copine alors.

Juillet c'était le mois dernier 😧

• @Hornet Ah oui... dans ma tête on est pas en août mdr!

• @Aozora Je comprends, je commence seulement à réaliser qu'on n'est pas restés coincés en mars, grâce aux vacances.

• @Aozora Merci de ta réponse et tu n’as pas tort c’est plutôt ça oui maintenant je vais me concentrer sur mes études mdrr

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai