Mon crush aime moi et ma pote

• Bonjour,
    En seconde je crushais sur garçon de première. Et pendant les vacances ma meilleure pote m'a forcé a lui envoyer un message elle m'a carrément menacer de tout lui raconter et du coup j'ai envoyé un message sauf qu'elle avait déjà envoyer "bonjour". Quelques jours plus tard, il m'a répondu et à ma pote aussi sauf que elle ne l'a pas vu tout suite car elle n'était pas chez elle. Donc j'ai commencé à parler avec lui et franchement je commençais à bien l'aimer. Sauf que, ma pote a vu son message et elle faisait déjà connaissance avec lui alors que j'ai pas eu le temp de lui dire que j'aimais bien le garçon. On s'est disputé et je lui est plus parlé. Mais j'ai continué à parler au garçon car il a rien fait. Et dimanche dernier, "ma pote" m'a envoyé un message pour s'excuser et je sais pas ce qui m'a pris m'est je lui est pardonné. Mais j'ai appris que il l'appelait "Mon petit ange", il lui dit "je t'aime" alors qu'il ne se sont jamais vu en vrai et par contre moi il me dit que "je suis mignonne", "qu'il aime bien me parler" et moi il me connaissait déjà avant. Et je commencais à avoir des sentiments mais je me suis dit il aime ma pote pas moi et je sentais un truc bizarre et du coup j'essayais de prendre mes distances car je sentais que si je continue je vais souffrir. Sauf que, le garçon continue de venir me parler alors je lui est avoué qu'il me plaisait. Et il m'a dit"je sais pas quoi te dire..." et après on a arrêté de parler. Et apparament après lui avoir dit il a demandé à ma pote si elle savait et pourquoi elle l'a laissé devenir aussi proche. Et il a avoué qu'il ressenter quelque chose d'inexlicable pour nous deux c'est aujourd'hui que c'est arrivé. Et je suis pas quoi faire surtout que ma pote et le garçon se voit demain et moi et lui on se voit qu'a la rentrée. Donc si quelqu'un pouvait me donnait des conseils de ce que je dois faire s'il vous plait. Merci d'avance.

• Surtout tu dois prendre conscience que c'est pas une compétition , ça sert à rien de se prendre la tête , reste toi même , prend bien en tête les différentes éventualités il se peut que ton garçon préfère ta pote mais surtout va pas t'énerver ou peut être toi , c'est le jeu de l'amour on va dire , tu es jeune non ? ça ressemble a un truc de collège ton histoire lol , donc voila il faut pas se disputer , garde ton amie même si elle va avec se garçon et j’espère que ton amie fera de même si c'est l'inverse , donc en gros arrête de te prendre la tête , si il doit se passer un truc , il se passera un truc avec se garçon , je te dis pas moi le nombre de fois ou un camarade du collège collectionnait les filles et il est sortie avec ma préféré et moi j'avais réussi à rien mais bon on est un peu envieux mais il y a pleins d'autres gens bien

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai