Mon cousin est bizarre ?

• Coucou tout le monde voilà je m'adresse à vous car je c'est pas ci ça vous est déjà arrivé, et si oui qu'avez vous fait,
    alors voilà depuis 2 semaine mon cousin est en vacance chez nous, et le truc c'est qu'il m'a proposé plusieurs fois de me masser les pieds j'ai dit oui car je trouvais ça mignon et sympa,

puis cette après-midi il ne m'a pas demandé et à quitté mes chaussettes et commencer à me massé les pieds, au début j'ai rien dit, je trouver sa chou qu'il prenne l'initiative, puis un moment il m'a dit de me retourner sur le dos pour pouvoir me masser les orteils.

Donc je me retourne il commence, c'était très agréable du coup j'ai commencé a écouter de la musique avec mes écouteurs pour me reposer un peut,

puis au bout de 10 minutes à peut pres il commence doucement à me lécher le pieds, du coup jai bouger un peut le pied et il c'est remis à me masser rapidement le pied comme avant. Après 5 minutes sans que je bouge il commence tout doucement à me lécher de nouveau le pied.

Du coup là je me suis dit, je vais pas bougé pour voir ce qu'il va faire car c'est bizarre. Finalement il a continué pendent au moins 15 minute, alors j'ai décidé de faire semblant de me réveiller et là il a arrête en panique. Je lui est demander l'air de rien pourquoi mes pieds étais humide, il a essuyer avec sa main et ma dit : "je c'est pas c'est peut être la chaleur"

ensuite il c'est levé à dit qu'il avais fini et qu'il sortait fumée une clope.

Du coup je fais quoi je luis en parle, ou j'en parle à mes parents ou je fais comme ci de rien n'etais ? Aide moi pls

• @lokapi a dit dans Mon cousin est bizarre ? :

j'en parle à mes parents

Ca !

• @Kallindra je c'est pas trop ça me fait peur leur réaction je devrais pas en parler avec lui avant ?

• @lokapi oui je crois que ça peut être bien d'en parler avec lui avant.

• @Mai-Tai je vais essayer ça et je vous tiens au courant merci

• @lokapi ça ne t'empêche pas d'en parler également à tes parents mais avoir une discussion avec lui en premier me paraît sain pour mettre les choses à plat.

• Un coup de latte dans sa gueule et : oups, je suis chatouilleuse, ça devrait lui passer l'envie de recommencer.

• Oui c'est mieux de lui en parler avant, il doit être fétichiste des pieds un truc comme ça, moi qui me croyez bizarre, des fois ca me rassure ce forum 😅 parce que bon lécher les pieds de sa cousine quand même, c'est abusé, mais bon c'est pas forcement méchant mais juste con

• @Sky ce qui me choque c'est qu'il l'a fait en croyant qu'elle dormait, il aurait pu lui demander...
    Le fétichisme si c'est consenti par les deux, ça peut être sympa.

• il pratique peut être la réflexologie plantaire, c'est effectuer des massages suivant un rite culturel dans l'ancienne médecine chinoise, néanmoins je n'ai pas entendu qu'il y avait un léchage des pieds, je crois que ton cousin a un petit pb dans sa tête, fait gaffe ça peut être déviant voir Georges Tron

• J'ai pas réussi à discuter avec lui je vais attendre qu'on soit seul il m'a proposé un série sur Netflix ce soir

• Je tenais à apporter une réponse claire et complète au titre du topic : oui.

• C'est plus que chelou, on est pas loin d'attouchements non consentis

• @Doc-Cranium je me suis fait la même réflexion. Avoir un trip sur les pieds, les lécher, ok, no problem. Par contre sur sa cousine en scred là c'est moyen.

• Ah oui on est d'accord, c'est pas l'acte en lui-même, ce sont les circonstances.
    Sur le fait que ce soit non consenti, j'émets une réserve. Il a commencé le massage avec son accord et éveillée. Elle n'a rien dit quand il a recommencé à lécher, il pouvait donc imaginer qu'elle savait ce qu'il faisait et l'acceptait.
    Puis elle a fait semblant de se réveiller et de s'étonner et là il s'est dit "ben merde".
    Ça n'en reste pas moins tout à fait bizarre et gênant, surtout sur sa cousine. Mais la pensait il endormie ? Je n'en suis pas certaine.

• Je crois mais je suis pas sûr mais il a peut être pris en photo me pieds

• C'est p'têt un Hobbit

• garde tes chaussettes!
    Et explique que ,finalement,tu n'as pas aimé les chatouilles!

• Ont regardé une série Netflix je vais Luis en parler

• Depuis 5 ans mon cousin bien régulièrement dormir chez moi et me lèche les pieds durant mon sommeil 😔

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai