Le malheur du jour

• Pour moi ça date d'hier, Louloute a fait sa fêtarde comme toujours, dormir de jour et sortir le soir.
    Et quand j'ai voulu la rentrer, c'est une habitude, elle est toujours au même endroit, fait 2 mètres puis vient dans mes bras.
    Mais cette fois quand j'ai allumé dehors, il y avait tout un tas de frelons autours des lumières et 5 sont rentrés dans la maison (5 DCD rapidement, paix à leur âme), mais je n'osais pas sortir.
    En bref, Louloute a dormi dehors, je l'ai récupérée à 5h et ce soir elle n'est pas sortie, "pas bête la guêpe". C'est vraiment un été pourri de guêpes et frelons.

• j'aurais pas aimé que cela m'arrive.. une attaque de papillon, passe encore... une tombée de billets de 50 euros, oui mais des trucs qui piquent.. brrr, nan

• Oooh un sujet parfait pour moi les gens qui aiment se plaindre, youpi !

J'ai passé une nuit terrible : impossible de dormir, mal au ventre, soif terrible (du coup se lever 1000 fois pour faire pipi)... J'ai des cernes qui me descendent jusqu'au menton 😴

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai