J'aime mon ex

• Je passe mes journées a pensé a elle alors que de base je suis pas un fragile

• @perdu bonjour,
    Ça ne fait pas de toi un fragile. Ta réaction est normale. Le temps t'aidera à moins penser à elle jusqu'à ce qu'elle soit un beau souvenir. Courage ☺

• @perdu

Y a pas de honte à penser à son ex et continuer à l'aimer
    Mon histoire très résumée
    Après 20 ans de mariage, nous nous sommes séparés avec divorce à la clé
    J'ai tjrs eu de l'amour pour elle et réciproquement, 9 ans plus tard nous nous sommes retrouvés et cela fait 2 ans que nous revivons notre histoire d'amour
    Donc tu vois, tout peut arriver dans la vie

• @diablotin Belle Histoire !

• Tu devrais développer ton histoire ? depuis combien de temps ? ect si tu en ressens l'envie

• @perdu je vis la même situation que toi je suis pas quelqun de fragile mais avec elle si lol on est rester 10 ans ensemble on a eu une petite fille est pour je ne c est quel raison du jour au lendemain elle a voulu qu'on se sépare tou les jour je pense à elle je me demande quesque elle fait avec qui ou ect et sa rend fou parce que tu est triste et enplus tu te bouffe la tête alors que elle est passer à autre chose je parle pour moi bien sûr toi je c est pas donc je te comprend mais je ne c esg pas nanplus quoi faire pour que sa passe et passer à autre chose moi aussi le seul moyen que j ai trouver est de chercher une nouvel personne à aimer pour l oublier mais ô fond de moi vie que sa fait 8 mois quon est plus ensemble j esper tout les jour qu'on d se retrouvera mais je l aime toujours autan voir plus maintenan que je les perdu est j arrive pas a accepter qu'elle va refaire sa vie avec un autre c est sa qui me tracasse le plus .

• @mikey

Vois mon cas, 20 ans de vie commune, séparation (même pas des histoires de cul) seulement une grosse routine,
    on a roulé notre bosse sans nous parler (seul 1 SMS lors des anniv ) et suite à un pb avec notre gamin, on s'est revu (après 9 ans) et on s'est aperçu que nous étions pas fait pour vivre loin l'un de l'autre et ça fait 2 ans que l'on a repris notre petit chemin, notre séparation a été une très bonne chose en fait
    Donc même si tu vois le coté négatif en ce moment, pense que rien n'est définitif, tu vas te renforcer dans ta tête et pense déjà à toi, la vie est belle et pleine d'incertitude, tu as tout a gagné
    Bon courage

• ya pas de honte en effet a aimer les ex.. moi j'aime bien les ex de mes amis.

• Pour ma part, j'aime toujours deux de mes ex. Je les avais quittés non parce que je ne les aimais plus mais parce que la relation qu'ils me proposaient ne me convenait pas et que je savais que cela ne pourrait pas être autrement. Mais comme ce sont deux belles personnes, pleine de charisme, je continue de les aimer.
    (Je précise que c'était à deux moments différents de ma vie 😁).

• @diablotin merci sa donne un peu d espoir j esper vivre la même chose que toi c est beau

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai