Coup d'un soir mais elle me plaît beaucoup

• Salut, je viens de faire ma première fois il y a deux jours pendant une soirée. Je ne connaissais pas la fille et j'avais beaucoup bus et fumer. Normalement je voulais faire ma première fois avec une fille dont j'étais amoureux mais une chose en entrainant une autre j'en suis arrivé la. Mon problème c'est que je voudrais la connaître davantage parce qu'elle me plaisait beaucoup mais je ne sais pas si pour elle c'était juste un coup d'un soir ou si elle voudrait aussi faire de même et je n'ose pas aller lui demander parce que j'ai pas envie de faire fragile sentimentale 😅

• @isaac1702 a dit dans Coup d'un soir :

j'ai pas envie de faire fragile sentimentale

Pourquoi pas ? T'as bien le droit d'être fragile et sentimental ^^

• C'est plus une affinité que tu aimerais continuer, je trouve que ca va dans le bon sens, sinon il y a pas de secret tu vas devoir te lancer dans le bain pour savoir si tu peux continuer avec elle, on a rien sans rien comme on dit mais tu peux y aller subtilement sans être cache comme l'invité à un restau ou au ciné

• @isaac1702 oui essaye de lui proposer qq chose ! Tu seras vite fixé, et en aucun cas cela te feras passer pour un sentimentale fragile( même si ça n'as rien de honteux) 😊

• @Godzapon bah le soucis c'est que je pense qu'elle aime plus les mecs badboy plutôt que quelqu'un de " Sentimentale "

• de toute facon, tu n'as rien a perdre vu que tu n'oses pas a cause de.. donc vas y st si tu te prends un rateau au moins tu sauras pourquoi tu n'est pas avec elle. Sinon, tu auras gagné la belle car tu auras osé.

• @isaac1702 lui proposer un ciné (par exemple) ne fait pas de toi quelqu'un de niais. Même les bad boys peuvent proposer des cinés non ?
    Je rejoins mes camarades. Tu n'as rien à perdre... Si elle refuse, tu seras déçu mais ce ne sera pas la fin du monde. Si elle dit oui, tu pourras mieux la connaître et voir si ça peut découler sur une histoire.

• @isaac1702

Ben si tu n'oses pas lui en parler, je ne vois pas ce qu'on pourrait te conseiller de faire
    Tu prends ton courage à 2 mains et à demain, tu lui causes, c'est soit le râteau soit du bonheur mais il te faut seulement un grain de courage

• @isaac1702 un conseil : ne joue pas un rôle, elle accrochera pas et tu vas douiller. Vas y naturel, et si ça ne fonctionne pas, tu passera plus facilement et plus rapidement à autre chose. Et si ça marche, alors c'est qu'elle était faite pour un gars comme toi finalement. T'es gagnant dans tous les cas.

• @isaac1702 Qu'est ce qu'il te fais croire qu'elle préfère les badboys?
    Après tu peux aussi lui proposer une journée à la plage (selon ou tu habites ), dans tout les cas il faut que tu saches et si elle n'est pas intéressée tu pourras passer à autre chose . 😊

• j’espère seulement pour toi qu'elle n'est pas sur ce forum car quand même, tu as intitulé le sujet "coup d'un soir"... po l'amour de ma vie ou la révélation ou un truc dans le genre. d9bf73e0-70ed-4330-a63e-34e939f43ed1-image.png

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai