Rouleau de printemps

• j'ai voulu faire le coq et cuisiner des rouleaux de printemps... bilan, CA c'est finit en salade de pâtes de riz avec tous les ingédients.
    Trop chiant a rouler et leur donner l'apparence d'un rouleau ces trucs...
    m'en fout, je procede par eliminiation sur ce que je peux cuisiner et rester a acheter tout fait pour le reste.
    j'espere que des copines passeront et me diront qu'elles veulent cuisiner...
    petit bon dieu.. tu sais que je t'aime bien, ouiii d'accord, je suis pas un fervent admirateur a faire des olas tous les jours mais comme toi t'es un super gentil, tu pourrais ne pas m'en tenir rigueur et m'envoyer des copines qui me feraient la cuisine (et plus si affinités) et une a la fois.ben oui, chui plus du modèle première main non plus...
    Je sais que te demander qu'elles soient aussi les seins à l'air, ce serait abusé alors je ne le demande pas... hein? j'ai raison de pas le demander... dit!priere.jpg

• @gao 😆😆

• @gao 😂😂😂😂

• La dernière fois que j'ai choisi des rouleaux de printemps au chinois,(vers début mars)je suis tombée sur des trucs élastique qui refusaient et le couteau,et mes dents!
    Et je n'osais pas insister avec ce truc en tirant dessus!
    j'ai lâché l'affaire!

• @gao Quelle idée en même temps...
    Moi je sais bien faire les rouleaux de printemps... dans un lit avec un couette 😇

• 118573617_650347482250617_4354174573120495846_n.png

J'ai la version sushi sous la main si tu veux 😂 😂

• Un soir, nous allons au restaurant viet avec feu mon beauf et ma belle-soeur.
    "Vous prendrez apéritif ?"
    "Oui, un coca, un kir et deux Ricard"
    "Un coca, un kir et deux jaunes ! Avec moi, ça fera trois !" 👍 Cool le patron !

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai