Ortie/Astrid au choix :)

• Banned

Salut toutes et tous,
    Un saut pour réagir aux anciennes d'ici qui se permettent d'en mettre plein la gueule à un membre désinscrit. Ça ne m'étonne pas que vous êtes en recherche d'emplois... les mégères ^^
    Un vrai BONsoir aux autres 🙂

• Banned

Et j'ai ça de famille, j'aimais trop ma mère quand elle faisait 😉 , j'en fais d'aussi beaux.
    Voulez-vous des cours ? 😉 😉 😉 😉

• Salut @Astrid-Ortie

Sincèrement, je trouve ça à la fois dommage pour toi et nous tous de revenir ainsi.

Qu'est-ce que ça t'apporte si ce n'est d'emblée une potentielle inimitié de la part de membres neutres ou amicaux ? Ou d'autres qui n'attendent qu'à revenir sur leur jugement passé ?
    Je dis ça sans chercher à t'acculer. J'ai cru comprendre que ton IRL était pas tout rose et je présume que tu viens ici chercher un peu de réconfort. Tu dois quand même aimer cette communauté pour revenir sans cesse (je te comprends !).

Pourquoi alors ne pas apaiser ces pensées vindicatives pour profiter de cet espace afin d'échanger dans la bonne humeur ? Et si vraiment des membres t'insupportent, autant les ignorer ? Il y a une fonctionnalité prévue pour (si tu ne le sais pas déjà).

Peace ☮

• Banned

@Tinker-Bell Je n'ai pas tout lu.
    As-tu lu ce que ces mégères ont écrit à ma désinscription ? C'est le dernier sujet qui me concernait, non ? Ça va passer. Je dis puis j'évite les emmerdeuses ou emmerdeurs, simple ? NON 🙂
    Je sentais du mauvais ici, ça a été confirmé.
    Si ces membres se sont sentis agressés, ça n'est pas de mon fait ! La seule personne qui m'a agacée un moment, puis j'ai réfléchi, c'était Mira à qui j'accordais des propos racistes, désolée Mira.
    Je ne suis pas chez moi : ça n'est pas mon forum.

• seul les vieux comprendront 🙄

• Banned

@Sky je suis une ancienne dans la vie, en plus je fais du tir, mais c'est qui ?

• @Astrid-Ortie T'es à un level de hate assez déconcertant...

Je prend la peine de t'écrire sincèrement et tu ne lis pas ? Je vais donc plus simplement ne plus t'accorder d'attention ni de temps. Je pense que tu vas recevoir par ailleurs un accueil similaires pour beaucoup d'autres si ce n'est un ban (temporaire ou définitif) à force d'être si désagréable, et c'est un euphémisme.

• Banned

@Tinker-Bell ok, votre souhait est rester entre vous, un groupe FB est davantage approprié qu'un forum, me semble t'il

• Banned

@Tinker-Bell tu vas recevoir par ailleurs un accueil similaires pour beaucoup d'autres si ce n'est un ban (temporaire ou définitif)
    Menace ?

• c'est murdoc dans macgyver

• @Astrid-Ortie haha, c'est pratique de tronquer une phrase, il y a "je pense que" qui reste de l'ordre de la présomption, et c'est une simple supposition au vue de tes messages bourrées d'insultes.

Bref, tu peux continuer à me poker, j'ai mieux à faire donc autant écrire au père noël, ce sera plus efficace 😛

• Ce topic est désormais verrouillé.
    Nous vous rappelons que les sanctions à prendre à l'encontre d'un membre sont décidées uniquement par l'équipe des administrateurs et des modérateurs du forum.
    Nous sommes présents et réactifs sur le forum et même si nous apprécions les signalements éventuels, les incidents sont très fréquemment repérés par les modérateurs avant même que nous recevions le moindre signalement.
    C'est pourquoi nous vous prions de vous abstenir de parler en notre nom.
    Si vous constatez un incident sur le forum : d'une part, évitez d'envenimer la situation en y réagissant promptement, et d'autre part, ne tentez pas de gérer le problème seul ou entre simples membres.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai