Tromper ou pas tromper, pardonnable ou non ?

• Bonjours tt le monde, j'ai 14 ans , j'ai une petite amie et une meilleure amie, ma meilleure amie est d'ailleurs la meilleure amie aussi de ma copine. Hier soir, je fait une soirée avec ma meilleure amie chez elle , on graille , on discute , on déconne , on guette les etoiles , rien d'anormal , mais on a un delire chelou de faire genre on va se mettre a baiser parce que on est pas mature et que on adore deconner , juste le delire est parti un peu loin et elle ma laisser choper des seins et les toucher et les voir , brefff , je rentre chez moi , on reste sur le fait que ct un delire mais on se dit quand meme que on se sent mal et que on arrive pas a se dire si c'est immoral ou juste on etait creve et le delire est parti trop loin , j'aimerai votre avis svp , je regrette beaucoup et je sais que ma copine aime que je lui mente pas meme quand il se passe ça , elle peux pardonner beaucoup de chose parce que on s'aime enormement , et donc voila jsp quoi faire , aider moiiii !! ⭕

• Quelle drôle de soirée , ca a du tétonner 😁

Ca semble te travailler et déjà c'est une bonne chose , c'est que tu as une conscience , après dans l'absolue c'est assez limité , alors trompé , je sais pas trop mais avoir fait une bêtise, oui, je pense que ca peut se pardonner surtout à ton age .

• C'est pas important, surtout que vous avez conscience tous les 2 d'avoir fait une connerie et la regrettez. Alors, non à aucun moment il y a tromperie, vous avez faits les cons c'est tout.

Par contre je ne saurais pas te dire s'il faut que tu le dises à ta copine qui ne le verra pê pas d'un bon œil, est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre votre couple en danger pour ça ? est-ce que ne rien dire c'est vraiment mentir, je ne suis pas sur.

• @Sky C'est un peu se qu'on sait dit , merci !

• @Hornet Alors ouais je suis d'accord , j'ai dit a ma pote que je lui dirais peut etre a tete reposer plus tard quand on sera calmer

• 14 ans, ne te prends pas la tête, c'est même pas un accro car il n'y a aucun contrat, bon après il ne faut pas non plus que ça devienne une habitude et que toutes les semaines, tu te pointes ici avec tes (écarts)
    Perso, ne dis rien

• OK avec Diablotin, si ça se représente c'est qu'il y a qqc de louche dans votre jeu soit pour ton amie, soit pour toi, soit pour vous deux et que vous voulez pas vous avouer.

psychologue de comptoir, dispo à toute heure, 45 € la séance

• @diablotin Merci bro , ouais je me suis dit la meme , c'est pour ça comme je l'ai dit je pense que je le dirait a ma meuf plus tard quand on sera un peu plus mure histoire de se dire que c'etait une erreur de jeunesse

• @Hornet 45 euro bro t'abuse quand meme , ouais je suis sans doute d'accord qu'on sattire peut etre un peu avec les ormone tout ça tu connais parce que ma meilleure amie est bonne quoi genre voila mais hormis ça pas vraiment de sentiment ou quoi

• @Lumorto et ça risque pas de se reproduire i think , on s'est manger un coup de stress et d'angoisse dans la gueule hier et aujourd'hui donc ça nous a calmer

• @Lumorto
    Un coup de stress et un boob dans la gueule en une soirée, ça fait beaucoup, prends un Doliprane mec 👌

• @jool pas vraiment dans la gueule mais le mal de crâne pourrait laisser penser ça mdrr

• MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES DE GENS QUI CONNAISSENT BIEN LA VIE et j'aime internet et ce forum voilà , pleins d'amour sur vous et vos familles et je referme ce tchat ❤

• @Lumorto
    De rien mais reste loin des tchattes maintenant hein, t'en as assez fait 😃

• @Lumorto c'est bien de regretter ton acte à ton âge c'est une preuve de maturité, après je rejoins les autres, ce n'est pas la peine d'en parler mais il ne faut pas que cela se reproduise par respect pour ta copine sinon là il faudra lui en parler.

• Oui , belle maturité pour ton âge !

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai