Épisode 3 – Diane éliminée !

• 2eab28bb-a850-4247-95c2-88f676b25c84-image.png

Koh-Lanta : Les 4 terres
    Épisode 3 du 11 septembre

Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !

⚠ Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.

• L'épisode rendra un hommage appuyé à Bertrand-Kamal, aventurier de la saison en cours mort ce 9 septembre d'un cancer. 🙏

• J'ai même pas vu la fin de l'épisode 1 ni l'épisode 2 mdr, et ce soir je pourrai pas voir le 3 parce que soirée... je crois que je vais perdre le fil et suivre va ces topics

• Je regarderai en replay, soirée prévue ! Si je me fais réveiller demain matin (sacré chat), ma matinée sera bien occupée par l'épisode.

• Replay peut-être aussi.

C'est quand même beaucoup plus confortable le replay. Déjà sans pub (épisode téléchargé sans pub grâce à captvty) on gagne plus d'une demi-heure ...

• @djino c'est clair

• Perso je vais sûrement suivre l’épisode en direct, pas encore sûr cela dit mais je compte bien le regarder ^^

• @Tortue-Géniale On sera les irréductibles du vendredi soir !

• J'ai franchement envie se suivre en direct.
    Mais vu que je suis en ce moment au lit tous les soirs à 21h30, j'y crois moyen...

• Je suis prêt pour l’épisode 😅

• Bon épisode, qui va être triste 😧

• Dennis, qui fait pleurer dans les chaumières

• Oh non ils vont trouver le moyen de nous remettre la poissonnière 😩

• L’hommage de Dénis en ouverture était très touchant 😭

Sinon on attend la reprise pour voir l’épreuve 🙂

• @Tortue-Géniale Oui c'était sobre, ce qu'il fallait. L'épisode m'est moins difficile à regarder que je pensais.

Pas trop à dire, chez les verts BK est plein soutien d'Alex, chez les oranges on découvre que Diane aura pê pas un caractère si lisse, on va voir qui aura le meilleur radeau je pense que les bleus vont être biens.

• Les verts sont vraiment bons !

Alexandra a vraiment gagné en assurance et motivation dans cet épisode, je la vois aller plus loin qu’on ne pouvait le penser avec le premier épisode 😅

Sinon pour l’épreuve au début c’était un peu le bordel, je sais pas si la production avait prévu que le courant créerait des « embouteillages », mais ils auraient dû écarter chaque bouée d’oh moins 5 mètres de plus, ou faire un jeu du chat et de la souris avec les radeaux comme c’est d’habitude

Sinon je sais pas si les pizzas étaient le choix le plus judicieux à long terme mais je pense qu’elles doivent faire envie après tant de jour sans manger 😂

• La tête déconfite des bleus quand ils ont compris qu'ils auraient les allumettes 😄

Super les verts, vive Alexandra la folle !

• @Tortue-Géniale a dit dans Épisode 3 – 11 septembre :

Sinon je sais pas si les pizzas étaient le choix le plus judicieux à long terme

J'aurais fait le même, Laurent a raison dans les conditions humides et venteuses les 2 allumettes tu peux les perdre trop facilement, les pizzas au moins t'es sur de les manger 😄

• 😁

• Oui la tête des bleus quand ils ont compris qu’ils auraient les allumettes était tellement lisible de déception 😂

Et oui je pense sur le coup la vue des pizzas fait trop envie aha

Le tweet que t’as partagé est énorme, et tellement plausible 🥵

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai