J'ai rencontré une fille sur les réseaux

• Bonjour mesdames et messieurs je fais ce texte juste pour avoir votre avis sur ma relation amoureuse.
    Il y a 2mois j'ai rencontré une fille qui elle est venu me parler sur les réseaux, je ne la connaissais pas et on a commencer a parler et enfaîte elle viens d'Argentine mais elle allais déménager en Espagne donc ça ne me dérangeait pas de faire le trajets. 1 mois et demi sont passés et je dois avouer qu'au début de notre relation je n'était pas très amoureux je ne sais trop pourquoi mais après ses 1mois et demi je suis complètement tomber fou amoureux d'elle-même si le début du mois d'août a été rude car elle ne m'avais pas parler pendant 2 jours. Apred ces 1mois et demi on a commencer a s'aimer comme des dingue puis des mauvaise nouvelle sont arrivées, elle ne pouvait pas déménager en Espagne a cause du Corona et elle m'a annoncé que les papiers serait fais en fin 2021 ce qui m'a buté quand même. Mais je le dis sincèrement je suis prêt à n'aimer qu'une fille mais j'ai tellement peur qu'avec la distance elle aime quelqu'un. De plus cette fille est très belle et beaucoup de garçon l'aime ce qui me stressé encore plus. Tout va très bien jusqu'au 12 septembre ca allait faire 2 mois, je me réveille au matin, déjà pas de msg depuis minuit alors que je lui avais dis bonne nuit mon amour, je lui demande pourquoi elle me dis je ne peux parler maintenant, je lui fais comprendre qu'elle est un peu froide, elle s'excuse et me dis qu'elle m'aime. 7h20:(j'avais son compte insta et elle le miens) je reçois un message pour elle avec des coeurs et le gars dis "comme tu etait très belle hier" je commence à dire à ma copine que si il continue je vais réagir ce qui est normal. Il n'arrête toujours pas donc je commence à m'énerver je lui envoie un message et juste après ça ma copine me dis de le calmer parce que c'était une blague. Ok c'est une blague mais le gars arrêtait pas de continuer à lui parler, je me suis énervé on s'est disputé. J ai commencé à lui dire , tu m'a tromper etc et elle me dis que non et c'est vrai mais j'avais du mal à la croire, du coup je lui ai dis tu prefere lui ou moi elle me dis les 2🤦‍♂️ ça m'énerve encore plus alors je lui demande si elle veut continuer avec moi elle me dis non parce que tu es trop jaloux et je connais plus mon meilleur amis que toi.🥺
    Je suis ensuite parti en cours et pendant les cours elle me réexplique ce qui s'est passé, elle me dis comme quoi il était en appel et il voulais faire cette blague etc. Mais vous êtes d'accord que on fais pas ce genre de blague en couple. Alors j'ai été contacté sa sœur pour m'excuser et leur dire que c'était fini du moins c'est elle que je pensais mais enfaîte elle voulais just une pause avant d arrivée en Espagne etc. Bref moi je voulais pas de ça alors j'ai écris plusieurs texte j'ai fais des vocaux en Espagnol etc pour réussir à la récup et ça a marcher, je lui parle toujours en ce moment et on s'aime, on a envie de se voir, mais je viens.d'apprendre que le gars veut refaire un appel donc j ai un peu peur, j'en ai parler à plusieurs autre personne qui eux m'ont dis elle ne parle peut-être pas avec des garcon sur Instagram mais sur d'autre réseau, ce qui me mets encore plus en doute et je n'ai accès qu'à son compte Instagram et Snapchat. Elle mets beaucoup de temps a répondre et je ne sais ps je trouve ça bizarre dites moi ce que vous en pensez
    Merci beaucoup d'avoir lu ça m a permis de vider mon sac et desole si c est un peu en désordre

• @Lucien-hnrt Bonjour et bienvenue

Une fille qui vit dans un pays étranger te propose d'être son copain, elle est magnifique et reçoit des messages d'un autre homme ?
    Pour moi elle n'est pas sincère dans sa relation et il y-a clairement quelque chose qui cloche.

• @Lucien-hnrt Bonjour
    Pareil que @Kallindra ! Il y a forcément quelque chose qui cloche. En plus tu ne l'as jamais vu "en vrai" cette fille...

Ca me fait penser à une approche de "brouteurs" : Photo trop belle pour être vraie, elle te contacte directement, ... Là ils font monter la mayonnaise et une fois que tu seras accro, tu vas voir, au dernier moment elle va te dire qu'il y a un problème avec son visa/son vol/etc, et qu'il lui faut que tu lui prête de l'argent pour qu'elle puisse venir te voir...

Un conseil : Tu peux peut etre continuer à voir où ca mène, mais ne t'attache pas. Il y a anguille sous roche baleine sous gravier

• Je suis assez d'accord avec @djino méfie toi de tout ça, personnellement pour moi ton histoire, outre le fait que ça pue l'embrouille, je pense que la distance, quelle qu'elle soit risque de mettre un violent coup dans l'aile de votre relation.

Le ressenti que j'en ai eu en lisant ton texte, c'est que tu pars avec une balle dans le pied en ce début de relation.
    D'autant que si effectivement elle a des sentiments pour toi, pourquoi ne pas venir directement au plus proche de toi? Ce serait quand-même autrement plus simple, vous pourriez vous voir de temps en temps, mais toujours plus régulièrement que si c'est toutes les 2/3 semaines du fait du trajet à faire.

Donc tu peux toujours tenter le truc, mais n'y va pas trop vite, contrôle tes émotions et sentiments. Ce n'est pas nécessairement simple mais ça s'apprend ne t'inquiète pas. A grand coups d'introspection, tu apprendras à mieux identifier ton attachement, voir de quoi il résulte et tu pourras mieux t'en défaire si besoin. Laisse le temps au temps, si vous devez être ensemble alors ça se fera, mais ne va pas te faire souffrir inutilement.

• Désole d'avoir à t'annoncer ça mais tu la niqueras jamais.

Il n'arrête toujours pas donc je commence à m'énerver je lui envoie un message et juste après ça ma copine me dis de le calmer parce que c'était une blague. Ok c'est une blague mais le gars arrêtait pas de continuer à lui parler, je me suis énervé on s'est disputé. J ai commencé à lui dire , tu m'a tromper etc et elle me dis que non et c'est vrai mais j'avais du mal à la croire, du coup je lui ai dis tu prefere lui ou moi elle me dis les 2🤦‍♂️ ça m'énerve encore plus alors je lui demande si elle veut continuer avec moi elle me dis non parce que tu es trop jaloux et je connais plus mon meilleur amis que toi.🥺
    e si c est un peu en désordre

Nan mais où t'as rêvé que c'était TA meuf?

• @Lucien-hnrt a dit dans Dites moi ce que vous en pensez :

Alors j'ai été contacté sa sœur

putain, le profil de stalker, à harceler la famille (comment diable a t il chopé le num de la soeur?)

• @Lucien-hnrt a dit dans Dites moi ce que vous en pensez :

et je n'ai accès qu'à son compte Instagram et Snapchat.

Bordel

• @Lucien-hnrt Déjà, si quelqu'un met du temps à te répondre, tu peux la laisser partir car tu n'es clairement pas sa priorité. Faut l'oublier

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai