Les spoilers et analyses d'images de Koh-Lanta : Les 4 terres

• 2eab28bb-a850-4247-95c2-88f676b25c84-image.png

Koh-Lanta : Les 4 terres
    Les spoilers et analyses du générique et des BA

Vous avez connaissance d'un spoiler qui concerne cette saison de Koh-Lanta ou souhaitez partager votre analyse des images des génériques ou des BA non-encore diffusées dans les épisodes passés ?

Ce sujet est votre tribune pour les partager !

⚠ Important : pour commenter et débriefer les épisodes, veuillez le faire dans les sujets hebdomadaires.

• On le sait, les génériques de KL sont spoilants.
    Ils montrent les aventuriers dans des jeux historiquement individuels ou placés en début ou en fin d'aventure, ce qui permet grossièrement de savoir jusqu'où vont les aventuriers (sans parler des tailles des barbes, par ex).

Les BA du prochain épisode à chaque fin d'épisode en montrent trop aussi ; ainsi on pouvait deviner la semaine dernière que Diane reviendrait à la place de Samuel dans l'équipe violette.

Ce sujet, c'est pour parler de tout ça et des autres spoilers ! ne souhaitant moi-même pas me spoiler, je ne lirai pas ce sujet et compte sur vous pour nous signaler tout débordement s'il y en a. Merci par avance 😊

• @Hornet j'ai tendance à justement arriver après le générique et partir avant celui de la fin pour garder le mystère aussi. Donc ce sera sans moi.

• Bon, réunification en vue

Je suis sceptique quand ils montrent Denis en train d'annoncer qu'il y aura un éliminé tiré au sort par la boule

Il n'y aura surement pas d'ambassadeurs (4 tribus initiales dispachées en deux depuis peu, j'ai un doute...), mais éliminer un candidat aux boules...

Il va certainement tirer au sort entre les derniers d'une épreuve. Sinon c'est purement dégueulasse de faire ca au hasard... (il y a déjà eu des éliminations directes, mais suite à une épreuve)

Imaginez qu'ils tirent un éliminé comme ca au hasard et que ca tombe sur BK... le lendemain c'est la guerre civile dans le rues et l'immeuble de TF1 est assiégé par une foule hostile...

• @djino Déjà la réunif, alors qu'il n'y a eu que 2 épisodes et demi à 2 équipes. Je ne vois pas la règle des ambassadeurs changer c'est un pilier de KL.

Une élimination par tirage au sort je n'y pense pas, même entre les derniers d'un jeu ce serait une insulte à KL, je suis contre les éliminations directes sans conseil (sauf à l'orientation surtout parce que c'est historique, parce que dans l'absolu ce n'est pas vraiment juste non plus).

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai