Je ressens des choses pour mon responsable hiérarchique

• Bonjour tout le monde, je m'appelle Christelle et j'ai 42 ans. Je travaille depuis 15 ans dans la même entreprise dont 10 avec mon responsable hiérarchique. On s'entend très bien, même si c'est mon responsable nous sommes d'égal à égal. Il me respecte et je le respecte. Dernièrement mes collègues m'ont fait la réflexion (pas méchamment bien sûr) que lorsqu'il faisait son tour le matin qu'il avait tendance à s'attarder plus longtemps vers moi que vers elles. Nous papotons de choses et d'autres mais c'est vrai que de mon côté je le drague parce que je ressens des choses pour lui. J'ai peur de lui dire parce que c'est quand même mon responsable et que je ne veux pas lui créer de problèmes. Si je ne me retenais pas je lui sauterais dessus 😂 😂. C'est compliqué au point ou je souffre de cette situation. Le voir 10 minutes par jour puis attendre le lendemain pour le revoir etc... J'en suis arrivé à chercher du travail ailleurs pour ne plus souffrir. Si j'arrive à partir j'arriverais peut être à lui avouer mes sentiments. C'est compliqué

• @Chris214
    Si vous travaillez depuis 10 ans ensemble, tu dois savoir s'il est libre ou pas.
    S'il ne l'est pas, tu as peut-être raison de chercher du travail ailleurs.
    S'il l'est, vos papotages vous permettront peut être de vous rapprocher, petit à petit.

• @apis-32 merci pour la réponse. Oui il est libre mais surtout timide.

• @Chris214 a dit dans Besoin de conseils :

@apis-32 merci pour la réponse. Oui il est libre mais surtout timide.

Sautez lui dessus. Vous verrez bien.

• @Chris214 Bonjour et bienvenue.

Ça dépend des standards de ton entreprise. Dans certaines, c'est bien vu de coucher avec les collègues comme ça ça reste en famille, dans d'autres pas du tout.
    Néanmoins aucune loi n'interdit 2 personnes majeures et consentantes à avoir une relation même si elles travaillent ensemble. Par contre, il faut aujourd'hui faire très attention aux notions de harcèlement sexuel sur le lieu de travail (et donc ne pas lui sauter dessus ^^).

Peut-être devrais-tu sonder ton responsable autour d'un café ?

• @Chris214 tu sembles lovee lovee loveeeeee 😊 , alors si il est timide, tu pourrais y aller tranquillou , un petit café , ou manger avec lui le midi ou même lui offrir un petit gâteau quand il vient le matin faire son tour, il va comprendre petit a petit que tu l'aime bien , il va cogité de son coté pour peut être avoir du courage, les petites attentions qui font qu'il capte que tu aimerais le voir ailleurs.

alors moi dans ma société , il y a deux personnes qui se sont mis ensemble alors qu'il travaille ensemble , apres vous pouvez toujours faire le truc en cachette 👀

• Banned

@Chris214 a dit dans Besoin de conseils :

Bonjour tout le monde, je m'appelle Christelle et j'ai 42 ans. Je travaille depuis 15 ans dans la même entreprise dont 10 avec mon responsable hiérarchique. On s'entend très bien, même si c'est mon responsable nous sommes d'égal à égal. Il me respecte et je le respecte. Dernièrement mes collègues m'ont fait la réflexion (pas méchamment bien sûr) que lorsqu'il faisait son tour le matin qu'il avait tendance à s'attarder plus longtemps vers moi que vers elles. Nous papotons de choses et d'autres mais c'est vrai que de mon côté je le drague parce que je ressens des choses pour lui. J'ai peur de lui dire parce que c'est quand même mon responsable et que je ne veux pas lui créer de problèmes. Si je ne me retenais pas je lui sauterais dessus 😂 😂. C'est compliqué au point ou je souffre de cette situation. Le voir 10 minutes par jour puis attendre le lendemain pour le revoir etc... J'en suis arrivé à chercher du travail ailleurs pour ne plus souffrir. Si j'arrive à partir j'arriverais peut être à lui avouer mes sentiments. C'est compliqué

Ce n'est pas très sympa pour le petit stagiaire qui lui aussi est amoureux de toi...

• @jean 😂 😂 😂 Ça va finir comme ça

• @Musings aucun rapport 🤔🤔

• Banned

@Musings aucun rapport 🤔🤔

Je me comprends et je ne suis pas le seul.
    Ben quoi c'est le statut de stagiaire qui vous freine ?

• @Musings La personne est là pour demander des conseils, si vous n'avez rien de pertinent ou intéressant à dire, ça ne sert à rien de l'ennuyer 😉

• @Kallindra merci 😊

• Banned

@Kallindra Mis à part un plan Q , je ne vois pas ce que je pourrais lui conseiller.

• @Musings Alors ne dites rien, ça vaut mieux 😉

@Chris214 de rien 😙

• Banned

@Musings Manque un peu d'imagination, pourtant tu te réfères à Einstein 🚶‍♂️

• Banned

@Hérissonne

Einstein fait preuve de lucidité tout comme moi sur ce fil..
    Suis-je le seul ?

• Banned

This post is deleted!

• Banned

@jean 😂 😂 😂 Ça va finir comme ça

CQFD.

• Banned

@Musings Tu sembles connaître des membres d'autres forums, donc tu connais ce type de questionnements. Et bien, on est sur internet...

• @Musings lui sauter dessus oui mais pour l'embrasser. Pas pour le violer nuance !!! C'est pas un plan Q qui m'intéresse mais du sérieux

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai