Je ressens des choses pour mon responsable hiérarchique

• Bonjour tout le monde, je m'appelle Christelle et j'ai 42 ans. Je travaille depuis 15 ans dans la même entreprise dont 10 avec mon responsable hiérarchique. On s'entend très bien, même si c'est mon responsable nous sommes d'égal à égal. Il me respecte et je le respecte. Dernièrement mes collègues m'ont fait la réflexion (pas méchamment bien sûr) que lorsqu'il faisait son tour le matin qu'il avait tendance à s'attarder plus longtemps vers moi que vers elles. Nous papotons de choses et d'autres mais c'est vrai que de mon côté je le drague parce que je ressens des choses pour lui. J'ai peur de lui dire parce que c'est quand même mon responsable et que je ne veux pas lui créer de problèmes. Si je ne me retenais pas je lui sauterais dessus 😂 😂. C'est compliqué au point ou je souffre de cette situation. Le voir 10 minutes par jour puis attendre le lendemain pour le revoir etc... J'en suis arrivé à chercher du travail ailleurs pour ne plus souffrir. Si j'arrive à partir j'arriverais peut être à lui avouer mes sentiments. C'est compliqué

• @Chris214
    Si vous travaillez depuis 10 ans ensemble, tu dois savoir s'il est libre ou pas.
    S'il ne l'est pas, tu as peut-être raison de chercher du travail ailleurs.
    S'il l'est, vos papotages vous permettront peut être de vous rapprocher, petit à petit.

• @apis-32 merci pour la réponse. Oui il est libre mais surtout timide.

• @Chris214 a dit dans Besoin de conseils :

@apis-32 merci pour la réponse. Oui il est libre mais surtout timide.

Sautez lui dessus. Vous verrez bien.

• @Chris214 Bonjour et bienvenue.

Ça dépend des standards de ton entreprise. Dans certaines, c'est bien vu de coucher avec les collègues comme ça ça reste en famille, dans d'autres pas du tout.