Réputation au lycée à cause d’une histoire d’amour

• Bonjour tout le monde !
    je vous explique le plus rapidement possible {je suis une pipelette ... 🙂 }
    en fait avec un garçon on se tourne très clairement autour mais ça ne fait qu'une semaine et il va extrêmement vite. Le truc c'est que c'est un sportif de mon lycée (c'est vraiment la spécialité de mon lycée, un peu comme en Amérique dans les séries...) donc les sportif sont un petit peu les rois
    le truc c'est que je me rends compte que ils sont vraiment touuus au courant pour nous deux, et j'aime pas trop ça car pour moi c'est tout nouveau, et ça risque de vraiment me faire une réputation surtout si ça se passe mal...
    je ne sais pas quoi faire j'ai très peur ! Ils sont tous = ou + âges que moi. Imaginez même que finalement il ne se passe rien mais que j'aimerai qu'il se passe quelque chose avec l'un d'entre eux... ce serait impossible😭
    Est ce que je devrai carrément ralentir ? Ce risquerait de tout détruire... je pense que je vais déjà commencer par lui dire de garder pour lui les activités qu'on fait ensemble. Mais après ?
    (ps il est dans ma classe en plus 😬)

• Je ne sais pas quel âge vous avez, mais...
    ... en 3ème, j'avais un gars de ma classe qui sortait avec une joli blonde bien sage. Ils avaient 15-16 ans.
    10 ans plus tard, je les ai revu (en voiture) sur un trottoir, avec un jeune enfant. J'étais content pour eux.
    Chacun vit sa vie.

• @hello29 quelle réputation as-tu peur qu'on te mette sur le dos ?
    Tu n'aimes pas être le sens de l'attention, je comprends, mais il n'y a rien de mal dans le fait de sortir avec lui. Et si ça ne marche pas finalement, en quoi ça t'empêcherait de te rapprocher d'un autre après ?
    Si tu agis correctement et que tu n'as rien à te reprocher, on ne pourra rien dire de toi...

• @jean merci mais... je suis encore loin de ça ! Je suis en 2nd, il me reste 3 ans au lycée ...

• @Mai-Tai oui bien sûr, mais comme je ne connaisssai rien d’entre eux, ben je pense que je suis un peu « sa meuf » jsp si vous comprenez
    Ça veut dire elle c’est l’intouchable, et puis même si je fais rien les fausses rumeurs c très courant !
    Merci beaucoup pour vos réponses, d’habitude j’ai l’impression que ce genre de forum il faut attendre plusieurs mois !!😂

• Le sujet est un peu vague mais un truc que tu ne pourrais pas négliger , c'est d’être sur de pouvoir faire confiance à ces personnes , si il y a un sujet sensible pour toi , assure toi qu'ils sont dignes de confiance

• Salut ! 😄
    Alors, si tu as confiance en lui, tu peux foncer et essayer. Why not ? Après, tu as le droit d’avoir des activités avec lui sans pour autant aller trop vite. Après s’il se passe des moments intimes entre lui et toi, dis-lui que par respect pour toi, tu ne veux pas qu’il en parle à ses copains et que toi de ton côté, c’est pareil.

• @Mira15 ok merci beaucoup !❤

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai