Ai-je le feu vert ?
-
Ma meilleure amie est bisexuelle et je l'aime depuis plusieurs année.
Je ne sais pas quoi faire.
-
Si t'en dis pas plus, nous non plus.
-
@titi un peu plus de contexte stp ? Est ce que tu as vu qq chose, des signaux ?
-
Développe l'idée, il est en couple, célibataire?
Potentiellement intéressé par toi? Faut donner un peu plus d'infos à traiter @titi
-
@LeaPierce On se voit souvent et on aime bien être ensemble
-
@titi ça peut vouloir dire des milliers de choses ça...
-
@Martin Oui c'est pour cela que je vient ici j'aimerai avoir votre avis
et elle est célib mais je soupçonne un pote d'être aussi amoureux d'elle et elle l'aime peut etre comme elle m'aime
-
@titi Sans avoir plus d'infos que ça, malheureusement des avis ça va être difficile à avoir. il peut y avoir une multitude de possibilités, le contexte va aider à faire le tri dedans et à te dire si, de notre point de vue, tu peux te lancer ou non.
Après de manière générale, tu peux très bien lui avouer tes sentiments pour lui, mais là c'est à double tranchant, ou ça passe, ou ça casse.
-
@Martin étant nouveau sur se site j'aimerai savoir se que vous voulez comme infos svp
-
Déjà j'ai du mal à saisir. Ton ou ta meilleur(e) ami(e) ? Parce qu'un coup tu l'écris au masculin, un autre au féminin. C'est perturbant.
Ensuite, ça fait longtemps que vous êtes amis ? Vous êtes proches ? Est-ce que tu as l'impression qu'il/elle pourrait être intéressé ? As-tu déjà perçu des choses qui laissent sous entendre que ton ami(e) est intéressé ?
-
@LeaPierce a dit dans Ai-je le feux vert :
Parce qu'un coup tu l'écris au masculin, un autre au féminin.
-
Elle c'est une femme donc, toi visiblement tu es un homme de l'impression que j'en ai, qui est potentiellement en concurrence avec un autre, déjà, on avance un peu.
Elle est célibataire, donc en soit, tu as le feu vert pour lui avouer tes sentiments, ça ne viendra pas même à mal une relation de couple qui n'existe pas.
Alors personnellement je suis du genre à mettre les pieds dans le plat et dire les choses, donc si on m'écoute, il faut tout balancer, aller la voir et lui avouer les choses. Après faut mettre en forme si je puis dire.
Invite la à sortir, ou ne serait-ce que prendre un verre, et au détour de la conversation tu te lances.
-
@LeaPierce C'est MA meilleur amie et sa fait 2 ans que l'on ait meilleurs amis et 3 que l'on est amis nous sommes donc très proches. Elle est probablement intéresser mais j'ai un doute consernant un autre ami
-
@titi tu penses qu'elle a un crush sur ton autre ami ? Parce que si c'est juste ton ami qui est intéressé on s'en fout, tente ta chance...
Après oublie pas que tu risques de gâcher une amitié si c'est pas réciproque :s
-
Je cherche pourquoi c'était important de préciser qu'elle était bisexuelle dans le 1er message.
-
@Hornet pareil je pensais que c'était un meilleur ami avec la précision
-
Pour moi titi est une fille, et elle précise que son amie est bisexuelle car elle pourrait donc être intéressée par elle ou par leur ami commun.
Je crois...
-
@titi a dit dans Ai-je le feux vert :
@Martin Oui c'est pour cela que je vient ici j'aimerai avoir votre avis
Notre avis est que ton corps change. Ça n’est pas sale.
-
C'est MA meilleur amie et sa fait 2 ans que l'on ait meilleurs amis [...] Elle est probablement intéresser
Ce n'est qu'en lui demandant, en mettant les pieds dans le plat que tu le sauras.
Après comme le dit si bien @LeaPierce n'oublies pas qu'en faisant cela, plus rien ne sera comme avant, puisqu'elle sera au courant que tu en pinces pour elle. Ca peut aller jusqu'à ce qu'elle coupe les ponts avec toi
-
@Mai-Tai Aaaah mais ça c'est important comme précision v_v c'est pas facile à suivre entre
Mon meilleur ami
et
nouveau sur se site