Douleur pendant les rapports
-
Bonjour j aimerai avoir des avis de personnes qui ont ou vive la même chose et peut être m aide a trouver des solutions voilà je suis avec mon mari depuis 14 ans et depuis le début de notre relation quand nous avons des rapports dans certaines positions c est douloureux moi avant mon mari je n' ai jamais eu de soucis j aimerais comprendre pk.
-
Bonjour @couples3532 , en as tu parlé à ton Gynécologue dans un premier temps.?
-
Il peut en effet y avoir plein de raisons et je rejoins ce que dit @pocahontas13 en as-tu parlé avec ton gynéco ?
-
C'est sur quel position si c'est pas indiscret ? En faisant une recherche précise parfois on peut avoir une partie de réponse .
Mais c'est vrai que c'est mieux d'aller voir un gynécologue sans forcément devoir montrer
-
Bonjour, je me présente, Jool, gynéco...
-
@Sky j en n ai déjà parlé a mon gynéco mais il dit qu il ne voit rien .
-
@couples3532 sa dépend mais la position où je ai casi mal a chaque fois c est en levrette.
-
@couples3532 a dit dans Douleur pendant les rapports :
voilà je suis avec mon mari depuis 14 ans et depuis le début de notre relation
tu m'excuses, mais pourquoi t'attends 14 ans pour trouver une réponse à ta question?
-
@couples3532 En général il y a toujours une raison, étrange qu'il se soit arrêté à cette phrase. Tu devrais voir un autre gynéco et en parler aussi à ton médecin traitant.
-
@couples3532 alors soit certaines positions te sont inconfortables car trop profondes. Soit il a un pénis plus long que ce que peut endurer ton vagin en excitation (c'est courant)
-
@couples3532 s'il n'y a pas de raison physique, et que tu n'avais jamais eu ce genre de douleurs avant ton mari, est-ce que ça ne pourrait pas venir de lui ? Pardon pour ces questions mais... Est-ce qu'il n'y va pas trop vite ou trop fort ? Ou un problème de taille
-
@Mai-Tai exactement ce que je me disais ^^
-
@LeaPierce oui j'ai vu ton message après avoir validé le mien
-
Fais nous une vidéo , on regarde et on te dit après
-
@Sky non
pour la video.
-
@Mai-Tai non justement dans cette position il sais que c est douloureux donc il est doux honnêtement je ne pense pas que sa sois un problème de taille mon mari est dans la moyenne niveau taille et j ai déjà eu des ex qui étais au dessus de la normal.
-
@couples3532 j'ai regardé sur le net
https://www.flair.be/fr/lifestyle/sante/vous-avez-mal-en-levrette-votre-uterus-est-peut-etre-retroverse/
https://www.allodocteurs.fr/sexo/troubles-sexuels/douleurs-pendant-les-rapports/la-penetration-est-douloureuse-dans-certaines-positions-que-faire_16640.htmlj'ai l'impression que c'est médicale , tu devrais aller voir un autre gynéco , c'est comme dans tous les métiers , ils ne se valent pas tous ! et peut etre qu'un autre pourra donner un nom sur ton mal
-
@Sky merci je vais prendre rdv
-
@couples3532 j ai lu le liens est j ai vu que cela pouvait arriver après un accouchement et c est après mon premier accouchement que cela a commencé .
-
salut couple3532 petite question y a t il dautre position qui te fond male ???