• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Élection présidentielle de 2022

France
    élection présidentielle française
    76
    1909
    269415
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par

Parrainages au 10.02 pour les principaux candidats :

Pécresse 1 249 ✅
      Macron 1 050 ✅
      Hidalgo 790 ✅
      Arthaud 419
      Lassalle 382
      Roussel 381
      Jadot 325
      NDA 280
      Le Pen 274
      Mélenchon 258
      Asselineau 193
      Zemmour 181
      Poutou 146
      Kazib 99
      Thouy 56
      Taubira 47

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Jadot c'est mort. En novlang capitaliste comment nomme-t-on la corruption ?

https://www.mediapart.fr/journal/france/110222/les-verts-la-gauche-et-la-primaire-populaire-des-pressions-et-150-000-euros-sur-la-table

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ça y est, Jadot a quitté la gôôôche pour entrer dans le vide intersidéral.

• Hornet

Couillu de dire une aussi grosse vérité quand tu sais pertinemment qu'elle va être déformée pour te faire passer pour antisémite comme chaque citation comportant le mot juif ce qui n'a évidemment pas loupé.

Grosse remontée dans mes votes potentiels. Ce doit être la part d'antisémite qui dort en moi.

Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@hornet Zemmour est antisémite ?

• Hornet

Parrainages au 15.02 :

Pécresse 1 824 ✅
                Macron 1 260 ✅
                Hidalgo 1 007 ✅
                Arthaud 509 ✅
                Roussel 492
                Lassalle 471
                Jadot 450
                NDA 360
                Mélenchon 332
                Le Pen 331
                Zemmour 250
                Asselineau 210
                Poutou 188
                Kazib 116
                Taubira 73
                Thouy 70

ayamé amigo Doc Cranium 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ayamé
                  ayamé Banni @Hornet dernière édition par

@hornet : je reste dégoûtée que Macron ait autant de parrainages alors qu'il n'est toujours pas officiellement candidat.
                  Quelle mascarade ! Ça devrait être interdit !!!
                  Pour l'heure, en intention de vote ( vi, ce n'est pas tabou pour moi de dire mes préférences ),
                  j'hésite entre Mélenchon et Roussel.

• amigo
                    amigo @Hornet dernière édition par

@hornet François Hollande en a 1 😆
                    https://www.nicematin.com/index.php/politique/francois-hollande-a-recu-un-parrainage-en-vue-de-lelection-presidentielle-alors-quil-nest-pas-candidat-746704

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Élection présidentielle de 2022 :

Parrainages au 15.02 :
                      Arthaud 509 ✅

je l'ai déjà dit ailleurs, mais je comprends pas comment des candidats comme Zemmour ou Le Pen peuvent venir chouiner sur la difficulté d'obtenir les parrainages quand des micro-organisations comme Lutte Ouvrière les réunissent à chaque élection...

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• SKULLKIDDD
                        SKULLKIDDD dernière édition par

Le changement c'est maintenant
                        69e40ca6-d6ea-4eb4-8372-0b594c7e8446-image.png

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SKULLKIDDD
                          SKULLKIDDD dernière édition par

Sinon dans les trucs marrants, l'humoriste Guillaume Meurice a autant de voies que Florian Philippot (c'est-à-dire une seule). Je trouve ça beau.

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Cygoris
                            Cygoris @SKULLKIDDD dernière édition par Cygoris

Merci pour cette capture.
                            François Hollande aurait p-e du participer à la primaire. 😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cygoris
                              Cygoris dernière édition par

Allez, les paris sont ouverts.

Beaucoup s'évertuent à dire que les sondages sont bidons, afin de manipuler l’opinion.
                              Possible.
                              Alors, si on fait abstraction de ceux-ci, mis en évidence dans les médias, et de ses propres convictions politiques, si on se fie aux échanges médiatiques (presse, TV et internet) depuis qq mois, personnellement je pense qu'il n'est pas exclu que le second tour pourrait afficher :

V. PECRESSE / E. ZEMMOUR

Je ne mets pas de %, ça serait trop difficile et pas le but de ma suggestion.

Au soir du 10 avril, on fera les comptes sur popcornfr.com 😎

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Cygoris dernière édition par

@cygoris : effectivement, ce n'est pas exclu. Au 2ème tour, comme dab, je ferai abstention :
                                pas question de choisir entre la peste et le choléra 😞 .

• Cygoris
                                  Cygoris @ayamé dernière édition par

Je peux le comprendre.
                                  Mais entre ce que les médias nous rabâche tous les jours et la réalité potentielle, je pense qu'on a tous une vision subjective des candidats qui pourraient être au 2è tour (pas de nos favoris).
                                  Après, ce sera une autre manche, et chacun agira comme il l'entend et selon ses convictions, bien sûr.

• ayamé
                                    ayamé Banni @Cygoris dernière édition par ayamé

@cygoris : je me fous de ce que disent les médias. J'écoute les meetings des candidats et
                                    ces 2-là, Pécresse et Zemmour, me donnent des nausées.

@Cygoris : et puis je vais te dire un truc : je m'intéresse aussi à la psychomorphologie
                                    et ce que dégage le visage et le regard de ces 2-là n'augurent, à mon avis, rien de bon.

• Cygoris

Le dégoût n'évitera pas un second tour.
                                      La question est d'imaginer ce qu'il pourrait être selon le ressentit de chacun, même si ce n'est pas ce qui est souhaité.

• ayamé
                                        ayamé Banni @Cygoris dernière édition par ayamé

@cygoris : ok, ok, boy 😉 . Avant, je voyais Macron-Pécresse au 2e tour.
                                        Et bé, je les vois toujours au 2e tour et je ne serais pas surprise que ce soit Pécresse qui l'emporte.
                                        Et puis, Zemmour a dit qu'il mettrait la nièce de Marine, Marion, comme 1er ministre :
                                        c'est à mourir de rire ! Là, je ne pense pas qu'il va séduire même parmi ses fans.

Cygoris Myra flore 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Cygoris

😉

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Je ne peux pas me projeter sur un deuxième tour hypothétique. Il peut arriver n'importe quoi. D'ailleurs "n'importe quoi" , c'est ce que nous avons eu ces 3 dernières présidentielles. Alors il se pourrait que la loi des séries s'arrête, genre la Russie envahit la France avec l'aide du Gabon.

• 1
                                            • 2
                                            • 45
                                            • 46
                                            • 47
                                            • 48
                                            • 49
                                            • 95
                                            • 96
                                            • 47 / 96
                                            • Premier message
                                              Dernier message