Amical sur des applications de rencontres

• Salut tu le monde peut on rencontrer des gens par intérêt amical sur des applications de rencontres ? passe ce que quand je vois des publicités les gens parlent de rencontrer des mecs ou filles.

• À toutes fins utiles :
    PopcornFr n'est pas un site de rencontres. C'est un forum de discussion généraliste, dont les échanges sont axés principalement sur la culture, l'actualité et la vie quotidienne.
    Il se peut, parce que les membres discutent sur un ton amical de sujets très variés, que des amitiés se créent petit à petit, au fil du temps; mais la vocation première du forum n'est pas la recherche de relations de nature sentimentale ou érotique.

@LouisLeBest75 En conséquence, si tu souhaites échanger et discuter avec la communauté de PopcornFr, je t'invite à parcourir les différentes catégories du forum et à participer aux conversations. Tu peux également créer un sujet pour te présenter.

Par ailleurs un sujet pour parler des sites de rencontres est existant, suis ce lien. Je ferme ce sujet et reste à ta dispo.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai