Problème, page internet qui charge sans cesse

• Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordi (macbook).
    Alors voilà, un jour j'ai reçu un mail et j'ai cliquée sur le lien (normalement je fait attention de ne pas cliquer mais là j'ai commis l'erreur). Ensuite dès que j'en suis sortit, à chaque fois que je fais des recherches et que je clique sur un site, la page n'arrête pas se de recharger, et ça me gonfle, j'ai déjà supprimée mon historique mais rien n'y faire, certains sites web n'arrête pas de charger sans fins, et je ne sais pas comment régler le problème. Et dans la parti archive de mes mails également, la page se recharge de temps en temps. Si quelqu'un s'y connaît en informatique ou veux simplement me donner des conseilles, allez-y, n'hésitez surtout pas à me donner des conseilles. Je suis toute ouïe.
    Voila ce qui s'affiche : "cette page a été rechargé car un problème est survenu", ensuite "il existe un problème avec "http ..."", et après "recharger la page web"

• hello
    Tu devrais voir la mise à jour de Flashplayer et Java 👍

• This post is deleted!

• @jnsps Je mets le sujet en Matériel - Technologie. As-tu résolu ton problème ?

• Quand une page internet ne se charge pas c'est que @Hornet est en train de la regarder et qu'il faut attendre son tour

#HornetFacts 😁

• @Hornet d'accord, oui je l'ai résolu avec une mise à jour du système. En tout cas pour l'instant tout à l'air de marcher mieux!

• @Sky merci pour ton conseil!

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai