Pourquoi mon ex tient-il à m'impressionner sur les réseaux sociaux ?

• Banned

Bonsoir
    besoins de vos avis svp
    Pourquoi un ex tient à nous impressionner sur les réseaux sociaux ? Essayant de nous montrer qu'il est heureux et qu'il a bien réussi sa vie.
    il demande mes nouvelles à travers des amis en commun, il m'appelle avec le masqué mais quand jai essayé de le recontacter une fois il a fait semblant de ne pas reconnaître mon numéro . Comme il sait que jai son numéro, change ses photos sur viber et sur whatsaup tres souvent, chose qui ne fait pas sur facebook et sur insta
    J'étais très acquise pour lui, est ce que il ne veut pas que je l'oublie et que je passe à autre chose ? Est-ce qu'il a toujours des sentiments ou il a juste un ego surdimensionné ?
    pourquoi nest il pas revenu comme il le faisait avant ?
    est ce que cest une bonne idee de retourner vers lui ?

• @leila-neila "est ce que il ne veut pas que je l'oublie et que je passe à autre chose ?" Oui.
    "pourquoi nest il pas revenu comme il le faisait avant ?" Parce qu'il ne veut pas que tu l'oublies et passe à autre chose.

C'est un peu réducteur mais je te conseille d'aller de l'avant et au besoin de le jarter de tes réseaux sociaux. Chacun fait sa vie.

• Je rejoins @LeaPierce .

Il a même probablement un besoin compulsif d'exister à travers les autres... C'est con à dire, mais toutes les photos qu'il publie sur les réseaux sociaux, s'il en mets vraiment beaucoup pour montrer au monde la magnifique vie qu'il a, c'est probablement aussi pour montrer aux autres qu'il existe... ça m'arrive de le faire parfois, mais ce sont souvent des choses plus éphémères que des photos.
    Du coup vouloir te garder dans sa vie, c'est aussi un moyen pour lui de savoir que toi tu reconnait son existence, et donc ça le fait vivre aux yeux de quelqu'un.

• @leila-neila Bonjour, je supprime ton autre sujet qui est identique. Ne le publie pas plusieurs fois stp.

• @leila-neila Je supprime à nouveau ton nouveau sujet.

J'ai vu que tu as supprimé ton message dans celui-là pour le refaire, mais c'est encore le même ; je le restaure et te demande une nouvelle et dernière fois de ne pas le refaire. Si les réponses que tu obtiens ne te conviennent pas, ce n'est pas en faisant un nouveau sujet que tu en auras des différentes.

Si tu as besoin de le modifier, tu peux le faire simplement (tu as trouvé le chemin pour supprimer, tu n'as pu que voir que tu pouvais le modifier).

02cda69e-da33-4843-93db-e8ebc6b723f3-image.png

S'il y a récidive tu iras chercher tes conseils ailleurs que sur le forum, merci de ta compréhension.

• Banned

@Hornet aller vous faire foutre

• 😳😳😳

• elle le dit en vouvoiement quand même , c'est te respecter mais en te mettant un petit doigt au Q 😁

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai