Il m'ignore... Je suis perdue

• Bonjour, j'ai un problème j'ai un amis d'enfance on a toujours eu une relation qu'elle que peut distantes en dehors de la maison (quand on est tout les 2 on rigole mais quand il y a des gens autour de nous on s'ignore presque) sa m'a toujours fait un peu mal au cœur il a toujours su que j'étais amoureuse de lui mais je ne lui est jamais dis concrètement et lui c'était la mm chose enfaite je ne savais pas si il m'aimait ou pas c très compliquer comme relation...mais pr temps on s'aimer bien mais il y avait un truc qui bloque et je crois que c notre timidité mais lui est très froid presque imsosciable il a des amis !!! Att il n'est pas si froid que ça....mais depuis 4ans (je suis en seconde) il m'ignore complètement je n'ai plus rien pas un regard et quand je vais chez lui et que je toque a la porte de sa chambre il s'enferme hotomatiqument et ne m'ouvre pas j'ai essayé de lui parler je lui est demander pk il m'ignorai mais rien il ne m'a pas répondu donc je n'est pas insisté et j'ai laissé 4ans filler entre mes doigts maintenant je suis en seconde et j'aimerais essayer de lui parler pr essayer de redevenir au moin ami mais je ne sais pas quoi faire...je suis perdu

Au-revoir et a bientôt
    sasa_chat

Dsl pr les fautes d'orthographe 😁

• @sasa_chat bonjour et bienvenue.

Le temps avance et les enfants grandissent. Le collège et l'adolescence changent les gens. Il me paraît très clair dans son message si quand tu viens il refuse de te voir. C'est sa manière non-verbale de mettre fin à ce qui fût une amitié d'enfance. Quand on est adolescent, on s'exprime assez mal sur ce qu'on ressent, ce qu'on veut et ce qui a changé.
    A mon avis, tu devrais passer à autre chose, faire ta vie indépendamment de ce garçon. Il se pourrait que tu passes à côté de belles opportunités en ne pensant qu'à lui alors que ce n'est clairement pas réciproque.