Amour ou illusion

• Est-ce que l'amour existe vraiment?

Quand le sentiment de sécurité, d'assurance, de confiance, de respect, de compréhension et d'écoute ne font plus partie de la relation ou que l'un d'eux ne fait plus partie de la relation, qu'est ce qu'on est sensé faire ?

Quand on aime" une personne mais qu'on choisit de s'enfuir plutôt que de partager des moments avec elle, est-ce toujours de l' amour ?

• @Sofia a dit dans Amour ou illusion :

Est-ce que l'amour existe vraiment?

Oui.

Quand le sentiment de sécurité, d'assurance, de confiance, de respect, de compréhension et d'écoute ne font plus partie de la relation ou que l'un d'eux ne fait plus partie de la relation, qu'est ce qu'on est sensé faire ?

Tourner la page.

Quand on aime" une personne mais qu'on choisit de s'enfuir plutôt que de partager des moments avec elle, est-ce toujours de l' amour ?

Cela peut. Ça dépend du contexte.

http://newalchemy.eu/korlang/chapitre7.pdf

faire appel a un tiers vraiment objectif qui peut écouter les deux sons de cloche.

c'est quoi l'amour ?

C'est juste un avis personnel et je pense que nous avons envoyé des personnes sur la lune mais que nous ne connaissons pas les méandres de l'esprit...

Pour moi oui et heureusement sinon la vie pouahhh...

@Sofia a dit dans Amour ou illusion :

Tout dépend depuis combien de temps, y a t il une solution ? Je pense que tout foutre en l'air en une seconde est plus facile que trouver des réponses car pour cela il faut bien évidemment, communiquer. Poser les bons mots pour expliquer les bons maux …

@Sofia a dit dans Amour ou illusion :

Est ce volontaire ? est ce que ce sont les loisirs qui sont différents ? Les amis trop prenants ? trop peu d'éclaircissement pour pouvoir répondre. Personnellement je n'imagine pas l'amour sans une complicité et des moments partagés mais je connais des amies qui ne voient leur conjoint que pendants les repas, et elles le vivent très bien.

• @Sofia tu vis une relation compliqué ? racontes nous

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai