Les seins

• Bonjour,

Petite question que je me pose depuis un moment déjà....

Cest quoi le truc avec les seins?

Jai toujours eu une poitrine forte par apport au reste du corps. Plus jeune je mettzis souvent des décolletés, javais des réflexions (surtout des filles), des regards appuyés (surtout des garçons) mais finalement vue que jetais toujours en décolleté jetais habitué et ny prenais pas plus attention que ça. Et puis à 20 ans on est chaud on est encore dans la découverte, c'est donc logique quelque part....

Seulement je vieilli et donc les gens autour de moi aussi et pourtant je constate que rien ne change, malgres le fait que je met beaucoup moins de décolleté.

Quand je sympathise avec des femmes elles finissent souvent par me faire une réflexion qui a rarement à voir avec la conversation en cours "toi de toute façon avec tes seins..." ou encore "de toute façon les gros seins c'est moches" (heu... est ce que je te parle de ton gros pif moi???).

Quant à ses messieurs, la différence de comportement est flagrante chez certains, pas chez tous heureusement et cela quelque soit l'âge....

Donc c'est quoi le delire? Je ne comprend pas. Ce nest que de la peau. Autant que ça suscite un peu d'émotion chez un jeune je peux comprendre mais passer un certain âge, Jai du mal à comprendre certaines réactions que je trouve parfois un poil excessif...🤔

• @loutre c'est instinctif, pour les hommes de manière général les fortes poitrins montre que la femme a de quoi subvenir à l'alimentation de sa jeune projeniture. Cela attire donc moult regard d'homme.
    J'ai pas honte de le dire, j'aime les gros seins tant que c'est pas execif, c'est attirant pour moi.

Pour les autres femmes vue que de manière général sa attire la majorité des hommes c'est de la jalousie. Tout simplement. Cela fais partie des attribut de séduction féminin. C'est un atout dans la séduction que certaine aimerais donc.

• Je trouve ça lourd par moment. Jai une forte poitrine, je nen suis pas fier mais je n'en ai pas honte non plus.

C'est comme ça c'est tout.

C'est marrant ce truc instinctif, animal (elle va pouvoir nourrir mes petits) là encore, ça tient pour un jeune loup qui n'a pas encore eu de porter, mais pour les plus anciens père de famille.... cest bon tu as déjà déjà une louve à la maison .😜

• Jai 2 exemples en tête.

Je ne travaille quasi qu'avec des hommes. A une époque, javais une dizaine de collègues masculins de 20 à 40 ans.

J'avais bien remarqué que certains jours, mon bureau était calme et que d'autres jours ils venaient tous un par un par pour me dire bonjour et plaisanter avec moi. Pour moi cetait juste en fonction de l'activité pro....

Jusqu au jour où lun d'entre eux à fini par m'avouer quen fait tout les matins lun d'entre eux venaient en éclaireur puis allait dire aux autres si javais ou non un décolleté et les jours de décolleté ils venaient donc un par un par pour officiellement me faire la biz mais en réalité pour matter et debriffer entre eux par la suite. 🤔

• @loutre ça marche aussi pour les hanches par exemple. Par exemple si je devais comparé, ma compagne a une poitrine moyenne et des hanches peu marqué

Alors que mon ex était en 8 sans avoir spécialement un beau visage et c'était bien plus que de l'amour. C'était bien plus profond comme attirance.

• @loutre Mon dieu c'est tellement malsain

• Perso, je suis pas jalouse des gros seins, grand bien leur fasse à celles qui en ont. Les miens sont dans la moyenne. Avant, j'avais souvent des réflexions là dessus. J'ai trouvé un système radical pour qu'on les voit moins : ne plus porter de soutif. Depuis, on sait où se trouve mes yeux.
    Mais en fait, on s'en fout réellement, non ? Gros seins ou pas, tu plairas toujours à quelqu'un. Pareil pour les gros culs, les petits yeux, les fossettes sur les joues et autres particularités physiques. Ça plaira à l'un et le suivant n'aimera pas, c'est comme ça.

• @loutre ouai là... C'est quand même irrespectueux et dégradant. Je vais pas voir les nanas qui me plaisent juste pour regarder, dans le fond sa reste qu'une paire de seins.

Mais l'attitude de tes collègues elle est abusé

• J'ai cliqué je pensais voir des photos. Déçu.

• @loutre

Autres exemple.

Dans la même boîte, mais sur un autre site. 30 collègues masculins pour moi toute seule.

A l'époque javais perdu du poids. Un matin je décide de mettre un petit chemisier blanc, je constate toute contente que je rentre à nouveau dedans. Un peu mal à l'aise à cause des derniers kg de grossesse que je n'avais pas encore perdu je me pointe au boulot avec mon petit chemisier blanc alors que jusque là je ne portait que des vêtements amples pour cacher mes formes.

Et là.... Ils ont tous pété un plomb... au début je me disais que cetait parceque mon chemisier m'allait bien, jetais plutôt contente mais au bout d'un moment ça m'a saoulé, ils étaient tous là à me fixer comme le loup dans tex avery en disant des blagues à double sens que je ne comprenais pas trop.

Il ny A quun seul collègue avec lequel je m'entendais très bien qui est rester normal avec moi, il semblait très en colère contre les autres et à passé la journée à les "chasser " à leur dire de me foutre la paix...

Moi je ne comprenais pas, je me disais, oui bon ok c'est un petit peu plus moulant que d'habitude mais je ne suis pas adriana karembeu non plus.😳

C'est seulement une fois rentrer chez moi que Jai compris.... A la lumière du jour, le petit chemisier était totalement transparent....

Alors quil y est un effet de surprise le matin je peux comprendre, quils se moquent un peu, pourquoi pas. Mais de là à passer toute la journée là dessus...

• @Hornet

Désolé, lol.

• Perversité + ultra, on dirait les mecs d'une autre verrerie ou j'ai entendu des choses pas ouf sur du harcèlement sexuelle et tout. Heureusement je suis aussi respectueux qu'une femme qui mate le cul d'un homme

• @loutre je pense surtout qu'ils n'ont pas réglé leur problème avec l'enfance.

Comme disait @Barbouille , les seins ont un rapport à la mère. Et donc, tous ces messieurs qui viennent mater c'est qu'ils n'ont pas réglé la coupure avec maman ! En plus d'être des goujats !

• @LeaPierce

Oui, moi je men fou et finalement, je ny pense que quand on me rappel quils sont là.

Bien sûr ce nest quune partie dune corps qui plaira à certains et pas à dautres .

Mais la différence c'est quun gros nez ou des fossettes ne vont pas provoquer chez les autres un comportement qui peut parfois mettre mal à l'aise. (Pas tous les jours heureusement, je ne vis pas entouré de chien en chaleur non plus. 🤪)

Mais voilà tu ne te fera jamais traité de salope parceque tu as un gros pif....

Dun autre cote on ne rapportera pas ton petit chocolat chaud parceque tu as un gros pif non plus... 🤨

• Si tu t'en satisfait t'en mieux pour toi. Après c'est sur si tu t'en sert et que sa se ressens comme "atout" pour avoir ton chocolat faut pas se plaindre de la jalousie de celle qui l'ont pas, la nature ne nous a pas tous fais pareil et comme personne n'est égaux et que la société a créer des standards de beauté aussi...

Tout ça sa joue.

• @Barbouille

Négatif, je ne men sers pas pour obtenir quoi que se soit mais je constate que certains sont plus serviable quand il y a décolleté.

Et je constate également que c'est ce que les gens s'imaginent.... une nana dans ma boite obtient une promotion. La nana est mignonne et assume ses formes. Réflexions de ces messieurs: "oh ben elle, on sait pourquoi elle est là.... il se fait plaisir le père machin (le gars qui lui a filé le poste) et quand je leur dit " et les gars, ça ne vous vient pas à l'idée quelle a peut être eu ce poste uniquement parceque elle en a les compétences ???"

😁mais oui, mais oui, on va dire ça...😁

• @Hornet Si tu cherches des belles miches, tu trouveras ton bonheur en boulangerie 😄

MICHES.jpg

Sinon, pour être un peu plus sérieux, petits ou gros quelle importance ? C'est vrai que comme l'a bien dit @Barbouille les hommes sont peut-être plus attirés par les femmes à poitrine, comme sur celles qui ont des hanches non squelettiques, question de portage et de nourrissage de bébé. Ce n'est pas voulu bien sûr, mais c'est dans les gènes de l'Humanité depuis les premiers hommes (Et même il y a quelques siècles) où la principale occupation des Hommes lors du choix de leur compagne était le fait qu'elle puisse lui laisser une descendance. C'est pour cela que pendant longtemps les "belles" femmes étaient des femmes rondes. ce serait donc un héritage des siècles passés

A moins que "grosses lolottes" ne soit la même chose au final que "grosse quequette" pour les hommes, un certain fantasme du sexe opposé...

• Cest comme lautre imbécile l'autre jour.

Une femme passe devant nous en courant avec ses talons donc elle sautillant plus quelle ne courrait.

Nous on buvait notre café en la regardant passer. Ses talons faisaient clac clac, ses très gros seins faisaient blop blop, mon collègue faisait 🤪 et moi je faisais 🙄.

Et là il dit "elle devrait faire attention à la façon dont elle bouge parceque là....🤪"

Et voilà, encore une fois, c'est à la femme de "faire attention" et non aux hommes d'arrêter de se comporter comme des puceaux en chaleur 😤😡🤬

• @loutre tes collègues sont nuls. 😐

• @loutre Aaaaaaaaaah ! La grande histoire de la poitrine.

Perso, j'ai une poitrine normale (je pense). Je ne la mets pas spécialement en valeur, parce que c'est mon choix et non une contrainte sociétale. Par contre, j'ai d'assez grandes jambes et je mets de robes, des jupes, des pantalon suivant mon humeur du moment ainsi que du temps qu'il fait. Je note les même changement de comportement chez les hommes (surtout chez les jeunes en pleine bataille hormonale).

Le corps de la femme a été tellement sexualisé, que maintenant, montrer n'importe quelle partie de ton corps est presque une provocation: un jupe au dessus des genoux, un petit décolleté, de fines bretelles qui laisse voir tes épaules le top qui laisse voir le nombril ou encore un dos nu ... Bref, il y a des gens plutôt civilisés et d'autre juste des être en rut qui ne savent pas se contrôler.

Comme dirait l'autre "c'est l'jeu ma povre Lucette".

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai