Battle youtubeurs beuses

• Il y a déjà eu des battle's sur le forum et même une en cours.
    Il y a déjà un sujet sur "vos chaines favorites".
    Mais je propose un exercice différent.
    A vous de voir si vous voulez partcipez.
    Je ne serais pas vexé d'une participation nulle.

Une durée définie ?
    Non, le sujet sera peut-être mort dès sa création.

Des gagnants ?
    Non, si ce n'est en voyant que vous avez pu faire apprécier ou casser x ou y

Une mise en avant de vos goût ou dégoûts ?
    Non car pas de commentaire sur le X présenté, juste une vidéo
    Oui quand même par vos j'aime ou je n'aime pas

Cela serait bien de choisir mais le droit d'être neutre dans sa notation est républicain.

Pour appuyer ou contrer vous pouvez montrer une présentation nouvelle d'un youtu_je_passe_mon_temps_ à_m’exhiber avantageuse ou désavantageuse

Pas de bagarre, pas de commentaires, du cœur entier ou cassé, de la contre-attaque par vidéos, c'est tout.
    Et éventuellement un triomphe intérieur et inconnu des autres d'avoir pu faire monter ces youtu_je_passe_mon_temps_ à_m’exhiber que vous aimez ou que vous détestez.

Je commence avec machin, sans que vous sachiez si j'aime ou pas , faites-vous plaisir notez ou pas

• J'ai pas compris je crois...

• pareil que @Art_Tweek

text alternatif

• @djino @Art_Tweek et @djino
    Même gogol n'est pas capable de traduire le langage skywolfien 😉

Il y a des youtubeurs que l'on aime et d'autres que l'on déteste.
    Pourquoi ne pas se faire plaisir en en mettant un pour qu'il obtienne un cœur ou qu'il ait un cœur cassé si on le déteste.

Ne pas prendre position, en disant je vous partage un tel parce que je le trouve bien ou voici tel autre que je déteste, a du bon parce que c'est la vox populi qui décide.

Par exemple, personne ne connaît ma position sur le grand JD présenté en première entrée.
    Donc le fait que cela soit un mouton noir qui présente n'influencera pas vos votes.

Si j'aime bien le grand JD et qu'il n'a pas eu de cœur c'est à moi de le re-présenter en cours de sujet de manière stratégique 😉
    Pareil si je veux le casser.

Avantage de ce côté secret c'est qu'il met à l'écart les oppositions éventuelles entre membres.
    Ce n'est pas une battle entre membres mais entre youtubeurs.
    Avec la satisfaction secrète d'être arrivé à faire aimer ou détester un tel ou un tel.

Donc si vous avez un youtubeur à présenter lâchez-vous (on ne doit pas savoir si vous aimez ou pas), on verra bien où çà nous mènera 😉
    Je suis sur que cela vous fera très plaisir de voir que vous n'êtes pas le seul à aimer/détester dans un grand triomphe secret en toute courtoisie entre membres 😉

Cela permettra aussi de faire connaître certains youtubeurs qui devraient l'être et de "casser" ceux qui ne le devraient pas 😉

Si c'est trop compliqué, laissez tomber, j'avais parié au départ que ce sujet serait mort à sa naissance 😉

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai