• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Besoin de conseils : à la recherche de mangas

Parler Lectures
    12
    26
    290
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • laetie1804
      laetie1804 last edited by Shanna

Coucou tout le monde !!
      a la recherche de mangas sympa pour ma fille de 13 ans qui a fini une série et en cherche d'autres....
      Sachant qu'elle est à fond Naruto, My hero academia, Assassination classroom , cat's eyes et nicky Larson .....
      Que pourriez vous lui conseiller dans le même style que les premiers ? pas dragon ball elle a pas accroché .....
      Merci d'avance 😄

Dryanaide A Former User A Former User A Former User 4 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Dryanaide
        Dryanaide @laetie1804 last edited by

@laetie1804 Bonsoir ! Perso, je vais te parler de "MX-Zéro" qui est une histoire de lycée avec de la magie, de l'humour et un gros quiproquo. Sinon tu as "Blue Exorcist" qui est une histoire d'ado qui découvrent que les démons existent et qui doivent lutter contre eux. L'un de ses ados est le fils du diable en personne. C'est un manga d'humour et d'action principalement. Dans le genre school life déjanté avec des histoires de démon, tu as "Beelzebub".

laetie1804 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • laetie1804
          laetie1804 @Dryanaide last edited by

@Dryanaide super merci !!!
          j'avoue qu'il y en a tellement que je m'y perd et elle se passionne pour les mangas donc je suis larguée lol

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User @laetie1804 last edited by

@laetie1804 Une valeur sure, Fairy Tail...
            Après certains amateurs de Naruto n'aiment pas...

laetie1804 luckycharm 2 Replies Last reply Reply Quote 4
            • laetie1804
              laetie1804 @Guest last edited by

@Skywolf06 merci ☺️

Dryanaide 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Dryanaide
                Dryanaide @laetie1804 last edited by

@laetie1804 Faut savoir que même si Fairy Tail est sympa, c'est long et il peu y avoir du fan service. Si le fan service (des personnage féminin plutôt pulpeuse dans des situations/tenus aguicheuses) tu en as plein qui s'offre à toi.

Sinon, niveau manga tu as les classique du genre comme "Gunnm" qui est plutôt vieux mais au scénario béton. Niveau Lycée Life Style avec pas mal de fan service et beaucoup d'humour, mais plein d'extraterrestres tu as "Love Ru". Plus sombre dans les Lycée Life Style et un fan service un peu abusé dans un univers rempli de zombie tu as "Highschool of the Dead"

• laetie1804
                  laetie1804 @Dryanaide last edited by laetie1804

@Dryanaide ok je vais voir avec elle merci 😁
                  Elle est très combat et autre ( quand on connaît ma fille c'est plutôt surprenant lol)
                  Son perso préféré c'est Eijiro dans my héro Academia pour ceux qui connaissent.....on est pas sur du tendre 😂😂
                  Donc a voir ce qui la tente ou pas,en tout cas merci pour toutes ces idées déjà ça lui ouvre un peu son champs de vision ☺️

• A Former User

@laetie1804 Hum, mon favori c'est Fullmetal Alchemist Brotherhood.

Après j'aime beaucoup l'Attaque des titans, Tokyo Ghoul (pas forcément recommandé pour des plus jeunes, Netflix le classe 16+ par exemple), Gambling School, Death Note, The Seven Deadly Sins, enfin des "classiques" quoi.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • luckycharm
                      luckycharm @Guest last edited by

@Skywolf06 a dit dans Besoin de conseils :

Fairy Tail...

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiissssss!!!!!

Luckycharm, l'amie des loups XD

https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
                      Tous ces loups sont mes amis!!! ;)

• A Former User

@laetie1804 Je connais bien les deux derniers, mais pas les trois premiers 😄 (enfin si Naruto j'avais vu 1 épisode à l'époque)

Dans le style shōnen tu as Claymore qui est excellent (en plus les personnages principaux sont des femmes)

• luckycharm
                          luckycharm last edited by luckycharm

@skywolf06 j'ai une amie qui a 12 ans et elle lis un mangas qui s'apelle 12 ans et elle adore !

Luckycharm, l'amie des loups XD

https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
                          Tous ces loups sont mes amis!!! ;)

• laetie1804
                            laetie1804 last edited by

Je lui fais une liste lol
                            Death note elle connais elle adore aussi !

• laetie1804
                              laetie1804 @Guest last edited by

@djino cats eye et Nicky Larson c'est moi qui lui ai fais découvrir,c'est mon époque lol

• Hornet
                                Hornet last edited by

Chi : Une vie de chat.

OK ce serait mieux si elle avait 8 ans 😧 ou au contraire 20, mais pas entre les 2.

People Always Look Better in the Sun

• laetie1804
                                  laetie1804 @Hornet last edited by

@Hornet c'est ma fille de 10 ans qui les lis ( et sa mère des fois 🙄) c'est mignon comme manga ☺️

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Kallindra
                                    Kallindra last edited by

Tu as Sailor Moon dont la réédition de collection a commencé le mois dernier. ^^
                                    C'est du shojo mais comme y-a cat's eye dans la liste 🙂

• laetie1804
                                      laetie1804 @Kallindra last edited by

@Kallindra a dit dans Besoin de conseils :

Tu as Sailor Moon dont la réédition de collection a commencé le mois dernier. ^^

la tête de ma fille quand je lui ai montré sur google 😳 "y'a que des filles ?????"
                                      😂 😂
                                      elle a dit à voir 😄

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • A Former User
                                        A Former User last edited by

Je suis étonnée que personne n'ait cité Bleach. C'est pourtant un grand classique et c'est super (sauf la fin...)

luckycharm 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @laetie1804 last edited by

@laetie1804 a dit dans Besoin de conseils :

@Kallindra a dit dans Besoin de conseils :

la tête de ma fille quand je lui ai montré sur google 😳 "y'a que des filles ?????"
                                          😂 😂
                                          elle a dit à voir 😄

Pauvre Tuxedo Kamen (le chéri de Sailor moon) et Artémis (le chat de Sailor Venus) ^^

Après c'est du magical girl donc ce sont des héroïnes féminine.
                                          Sinon il y-a les clamp et notamment Cardcaptor Sakura qui vient d'être réédité et Chobbits en cours de parution ^^

laetie1804 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • laetie1804
                                            laetie1804 @Kallindra last edited by

@Kallindra quand tu vois le type de héro de ma grande, t'imagine bien que là je l'ai surprise 😂 😂
                                            Mais elle va voir si ça l'intéresse quand même 😉

6309c67a4bdb5086ac6338d396c972a161234283r1-192-262v2_00.jpg

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe