Épisode 11 – Alix et Laurent éliminés !

• 2eab28bb-a850-4247-95c2-88f676b25c84-image.png

Koh-Lanta : Les 4 terres
    Épisode 11 du 6 novembre

Dans l'épisode précédent :

Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !

⚠ Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.

• Qui est là ce soir ? 😊 parmi nos nouveaux, pê des membres qui regardent Koh-Lanta ?

• @Hornet oui je regarde et je râle tout le temps 😀

• Je serais présent sans faute 😁

• Je regarderai mais j'ai du mal à regarder et surfer en même temps. A la pub peut-être

(Bon la pub c'est bien un quart de la soirée de toute façons 🤣 )

• @djino un quart, t'es gentil 😄

• Je viens de revoir le teaser de l’épisode de ce soir, et je me suis rappelé que c’était l’épisode des binômes, j’avais carrément zappé 😂

En tout cas c’est cool j’aime bien ce moment dans les aventures 🙂

Si jamais dans le teaser on a une image qui montre clairement quels sont les différents binômes, je les cite pour ceux que ça ne dérange pas de se « gâcher » la surprise si vous n’aviez pas vu 🙂

Je marque l’intégralité du spoil en MAJUSCULE parce que je ne maîtrise pas la bannière pour cacher des choses dans les messages 🥵

SPOILER
    !!!!!!!!!

!!!!!!!!!
    FIN DU SPOILER

Je sais pas quel binôme va sauter, mais dans tous les cas il y a à chaque fois un binôme avec un(e) candidat(e) que perso j’apprécie, donc l’épisode s’annonce un minimum frustrant 😞

Vivement 21h 🙂

• @Tortue-Géniale Ah naaaaan 😄 je t'ai mis la balise de spoiler, je vais faire comme si j'avais rien vu !

• @Hornet t'es arrivé à temps, j'ai rien vu, ouf ! Merci 😄

• @Hornet

J’ai vu que quelqu’un avait mis la balise et c’est très gentil aha 🙂

Désolé si je t’ai spoilé c’est vraiment à contre coeur 😞

Je comprends pas comment mettre les messages en cachés 🥵

• Pense à mettre dans ce sujet quand tu as des spoilers, même avec les balises qu'on ne puisse pas ouvrir par inadvertance 😛

• @Hornet

Oui c’est noté désolé encore 😕

• @Tortue-Géniale La balise c'est ça :

[s=]coucou[/s]

Tu l'obtiens en cliquant sur l’œil !

• @LeaPierce J'ai lu que les 2 premiers, dont un que j'avais déjà lu par ailleurs car sur Big ils font pas toujours attention non plus alors c'est pas trop chiant. Puis y a pas mort d'homme 😛

• @Hornet J'ai ri. J'ai honte. 😄

• Présente !

• @Tessa29 Ouiiii ! 😊

• C’est cool il y aura pas mal de monde ce soir 😁

• Je serai là aussi. Peut-être qu'on arrivera à 100 messages si on est beaucoup

• Bon épisode à tous ceux qui regardent et vont commenter + ou - assidument ! on se retrouve aux pubs 😊

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai