Quand un homme vous dit...
-
"Je t'aime bien (votre prenom)" droit dans les yeux avec un grand sourir en articulant bien.
Est ce que peut ça veut dire quil aime bien là personne comme il a bien les pizzas ou les Ferrari ou...?
-
@loutre quand je dis à quelqu un je t'aime bien, c est le bien qui est important et qui dit tout
-
@loutre Tu te poses trop de question.
Perso, quelqu'un me dit "je t'aime bien", je lui répond "ouais, j'aime bien le couscous". Suivant comment il réagit tu sais à quoi t'en tenir
-
Bah mets-toi à la place de la personne et demande-toi ce que ça signifierait si tu disais ça à quelqu'un. La réponse devrait être assez limpide.
-
@loutre Si tu veux un avis masculin, c'est tout simplement qu'il aime bien la personne. Qu'il se sent bien avec elle, sans plus.
Mais bon chacun est différent...
-
@loutre ça dépend du contexte en fait et de la conversation en cours.
S'il sort ça sans raison, ça peut faire séducteur (dans le genre allumage pas sérieux)
-
@loutre a dit dans Quand un homme vous dit... :
"Je t'aime bien (votre prenom)" droit dans les yeux avec un grand sourir en articulant bien.
Est ce que peut ça veut dire quil aime bien là personne comme il a bien les pizzas ou les Ferrari ou...?
Cà veut dire qu'il aime bien croquer de la pizza
Ne vous inquiétez pas mesdames on vous aime bien surtout si vous êtes une Ferrari...
Perso je serais plutôt Rolls mais bon comme pour une Ferrari, ce n'est pas dans mes moyensPS oui je sais c'est une réponse de "mec", je sors...
-
@Skywolf06
Mdr
-
@Mai-Tai Pas mieux.
........Et pour répondre à Loutre, le "bien" c'est aussi une manière d 'être en retrait, de ne pas se déclarer franchement, un test pour voir la réaction de l'autre personne.
-
Par expérience, je sais que quantité de "je t'aime bien" sont partis en c... LOL
-
@Musings a dit dans Quand un homme vous dit... :
@Mai-Tai Pas mieux.
........Et pour répondre à Loutre, le "bien" c'est aussi une manière d 'être en retrait, de ne pas se déclarer franchement, un test pour voir la réaction de l'autre personne.
D'où ma réponse "Ouais, j'aime bien le couscous"
Et là tu vois la réaction de la personne afin de sonder ce qu'il avait derrière la tête
-
@Dryanaide Hahaha oui..
Tout à fait !
-
Personnellement, clairement mon "je t'aime BIEN" ça correspond à "T'es mignon mais avec toi je n'ai pas particulièrement envie de jouer au carte"
-
@Martin autant rentrer dans le lard directement.
-
@loutre je t'aaaaaprecie beaucoup
Ca veut tout et rien dire en même temps , c'est selon le caractère , la pudeur ect... , le contexte.
Tu devrais développer ton petit potin.
-
Salut,
Donc en conclusion, "je t'aime bien" peux vouloir tout et rien dire.
Et là seule personne qui en connaît la signification est celle qui prononce cette phrase.
merci.
-
C'est juste une marque de sympathie, selon le contexte il peut y avoir de l'intérêt ou non mais comme le contexte on ne l'a pas.
-
Le contexte est dans un autre poste que Jai ecri.
Si tu as le courage.....
Je t'avoue ne pas avoir le courage de tout réécrire
Et vue que je suis en phase "sors de ma tête...." je suis pas sûr que ça soit une bonne chose non plus 🤪
-
@loutre Ah désolé, j'ai regardé avant et je ne l'ai pas vu sur ce topic, ça doit être ailleurs
Pas le temps de chercher je dois bosser, je dirais simplement que toute marque de sympathie est bonne à prendre
-
C'est clair. Et puis en y repensant vue que ce nest pas la première quil insisté sur le fait quil m'apprecie, quil aime passé du temps avec moi...
C'est peut être juste quelquun qui quand il apprécie quelquun aime lui faire savoir.
Et vue que ce nest pas le genre de chose que je dis et que je ne suis pas entourée de gens comme ça (chez nous c'est plutôt qui aime bien châtie bien) forcément ça me fait drôle.