Repas avec célébrité(s) en faveur d'une association

• Bonjour, Peuple de la Terre
    Je voulais proposer une animation ponctuelle ,

Le principe : Grace à l'influence de votre Alien , pour le temps d'une Soirée , Un repas sera organisé avec une célébrité où vous auriez l'occasion de parler de tous que vous voulez !
    Mais attention vous n'êtes pas seul en liste ! Pour gagner se repas !
    Il y aura une célébrité qui sera en tete de gondole , elle peut vous plaire , peut être que ça sera une personne que vous détestez , ou peut être une personne que vous avez en admiration ? ou rien de tout cela .
    ET Donc ! le jeu consisterait à faire une enchère privé que je recevrais en privé ! avec ou pas la motivation de votre enchère, mais pas obligé ! Et il faut se mettre dans un contexte réel comme si vous utilisiez votre vrai argent et donc jouer le jeux le plus réellement possible .
    Par exemple :
    imaginons que la Star du jour soit :Mark Wahlberg
    text alternatif

Combien seriez vous prêt à donner comme argent de votre poche ! pour dîner avec lui sachant que cet argent ira pour une association Random ! donc une bonne action , Après pour la somme d'argent , ca se décide comme si on voulait aller à Disney après tout mais là c'est voir une personne dite d'un peu spécial .

Et donc seulement l’enchère la plus haute sera dévoilé , de cette façon, on peut jauger l'envie de faire cette rencontre unique , la peur de perdre l’enchère aussi et de voir sa chance partir en faveur de son pire ennemi du forum !

voila voila

Ca vous intéresse ?

• Ça pourrait être sympa. Why not. Par contre pour cette première célébrité je passe mon tour. Je garde tout mon fric pour me battre contre Poca et avoir le dîner avec Ian Somerhalder. 😜

• Oh un jeu capitaliste ! 🤣 Non je blague mais " il faut se mettre dans un contexte réel comme si vous utilisiez votre vrai argent " ca me fait penser que si on a une participation entre un smicard et un membre de la famille Hermès il n'y a pas photo ^^ (Il y a des membres de la famille Hermès ici ? 😁 )

Sinon petite suggestion @Sky : On pourrait avoir une cagnotte identique pour tout le monde au début. Disons on met plusieurs rounds avec 10 célébrités à chaque fois et 1 M d'euros à chacun par round (Liste des personnes mises au enchères dévoilée à l'avance). Tout le monde envoit ses mises et à la fin du jeu on verrait qui a diné avec qui... (certains préférant garder leur argent pour plus tard, d'autres essayant de mettre des mises partout... Quelqu'un qui dissemine avec plusieurs petites sommes pouvant remporter des enchères peu disputées, et d'autres faisande des grosses sommes auraient moins d'enchères mais plus de chances. Ceux qui ne dépensent pas tout dans un round gardent la difference qui s'ajoute à leur pactole pour le round suivant)

Enfin je sais pas ce que vosu en pensez, je trouverais ca plus fun comme jeu.

PS à tout le monde : S'il y a Diane Kruger dans la liste, pas besoin d'y aller les gens je ferais un all in ! 😜

• @Sky et si pour faire vraiment peur, on ajoutait genre un gage que votre seigneurie extraterrestre sadique choisira, pour l'enchère la plus faible (ça donnerait envie de gagner)

• @LeaPierce a dit dans Repas avec Célébrité(s) en faveur d'une association. :

Ian Somerhalder.

je vais la noter : p

Sinon , vous avez grave raison ! @djino @laeryn je vais méditer la question et je reviens vers vous , et donc le perdant à la fin aura un diner avec @LeaPierce en punition , trop cool l'idée

• @Sky Je te prie d'arrêter de donner des idées à Hornet. Et sinon, je suis sûre que certaines personnes seraient ravies de perdre. s'auto-jette des fleurs

• @LeaPierce 😲😂 et si j'avais choisi quelqu'un d'autre que Ian 😏

• @pocahontas13 Alors là ça dépendrait de nos goûts respectifs of course. 😄

• @LeaPierce Je crois pas que tu te battrai pour la personne que j'ai en tête 😁

• Alors pour le coup je suis plus d'accord avec @djino pour le fait d'avoir chacun le même montant au départ et tout ça. Parce que si je suis tes règles @Sky je lâche pas plus de 50€ pour le repas, j'ai des choses plus importantes et intéressantes à payer... Comme un trajet en train pour aller me faire un maxi resto avec @LeaPierce par exemple.

Et puis il faut des célébrités intéressantes en plus alors faites un choix judicieux monsieur l'Alien. Sinon pas de Kinder Bueno pour toi...

• J'ai compris 10% mais je suis partant 🥳

• Alors suite à vos suggestions d'humanoiide

• Chaque joueur dispose d'1 million d'euro
    • Il y aura 5 célébrités au total !
    • vous me dites votre offre en privé ! la meilleur offre gagne la soirée avec la célébrité , les offres plus basses perdent leur mise
      Exemple !!!
      la célébrité est :
      text alternatif

@LeaPierce propose en privé 200 000 euros
    @djino propose 150 000 euros
    @laeryn propose 300 000 euros

@laeryn gagne l’enchère ! ca gagne est de 700 000 euros mais elle a son repas !
    et @djino @LeaPierce perdent leur mise ! et se retrouvent avec 800 000 euros et 850 000euros

C'est galère au faite les animations 😅

• Je suis même pas sur que je dine avec Hanouna si c'est moi qu'on paye 300 000 € perso.

• @Sky mais sinon ya moyen de garder les thunes et vous gardez la célébrité pour faire des expériences dessus, nan j'dis ça par rapport à noel, les huitres le champagne, moi à choisir.... enfin ....

• @Hornet moi je doute pas, je préfère me couper un bras

• @laeryn a dit dans Repas avec Célébrité(s) en faveur d'une association. :

@Sky mais sinon ya moyen de garder les thunes et vous gardez la célébrité pour faire des expériences dessus, nan j'dis ça par rapport à noel, les huitres le champagne, moi à choisir.... enfin ....

c'est possible oui , je mettrais Rihanna parce que j'aimerais bien faire quelques expériences avec elle 😅 😅 😅 😅

• @Sky Avec cette tête, on dirait qu'elle veut couper un truc mais c'est pas son bras 🙂

• @Sky Inspire toi des célébrités qu'on consommerait bien, parce que là avec Hanouna tu vas avoir personne. 😆

• @LeaPierce Pour Hanouna l'enchère sera pour ne pas diner avec lui 😄

• Je me joins à @LeaPierce, je pense qu'on va tous exiger de la thune là...

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai