Amoureuse de mon plan q

• Bonjour à tous
    Nouvelle sur le site, j'avais besoin d'avoir des conseils.
    J ai 31 ans et j ai rencontré un homme de 34 ans depuis 4 mois via les sites de rencontres.
    On s'est vu et au bout de 3 rdv, il m à dit qu il ne se voyait pas avec moi pour du sérieux mais par contre oui pour du "fun".
    J'ai dis non de suite, car je recherche du sérieux !
    Une semaine après, je me suis dis que c'était quand même dommage de ne pas apprendre à se connaître. Et je me suis dis que ça se trouve si on se voit, il s'attachera à moi !
    Je l'ai recontacté et j'ai donc dis oui pour un plan q.
    Aujourd'hui, on se voit régulièrement depuis juillet (2 à 3 fois par mois) et on passe de très bons moments ensemble (pas que sexuels, discussions, on mange ensemble ect)
    Mais le problème c'est qu'on est tjr "plan q" et il cherche toujours à rencontrer d autres filles, il est tjr sur les sites de rencontres à "chercher !!

Le soucis c'est que j'ai des sentiments pour lui !!! Et savoir qu'il cherche à côté me fait trop souffrir !!
    Car je sais qu a n'importe quel moment, il peut être en couple !!
    Quand je le vois, c'est génial, mais c'est de courte durée car après l'avoir vu je pleure en me demandant si je vais le revoir !!

Mon entourage me dit de tout de suite arrêter cette "relation toxique"
    D autres me disent de continuer à espérer car peut être qu'il va s attacher à moi....

Qu'en pensez vous ?
    Merci pour vos réponses 😊

• La réponse comme souvent c'est la communication : dis-lui. 🤷‍♂️

• @Hornet il le sait ! Il m'a dit que c'était à moi de voir !

• @Emma1987 C'est à toi de voir quoi ? si c'est sa réponse c'est qu'il a pas compris ce que tu avais à lui dire, ou que tu l'as mal dit, parce que c'est surtout à lui "de voir". C'est tout vu de ton coté.

• @Hornet il m'a dit "moi je suis OK de continuer à passer du bon temps avec toi ! Si c'est trop dur pour toi, alors ne me voit plus mais ce serait dommage car on s'entend bien et on s'amuse bien ensemble !

• je pense comme Hornet.
    Si tu lui as dis et qu'il ne réagit pas plus que ça, soit il a pas compris, soit il n'est pas intéressé pour avoir plus avec toi....
    Dans ce cas ne reste pas tu te rend malade pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ......
    Si tu reste cela signifie pour lui que tu accepte d'être juste son plan Q, il continuera à chercher ailleurs ..

• @Emma1987 On fait pas mieux comme réponse assez évasive pour que tu espères, mais assez explicite pour que ce soit clair pour lui.

Mon avis selon ce que tu nous apportes comme info, c'est que tu ferais mieux de pas continuer de perdre ton temps et de t'accrocher pour rien.

• @Emma1987 vu sa réponse....... tu mérite mieux .... Clairement lui veut juste un plan Q

• @laetie1804 oui en fait c'est ça !
    Il recherche du sérieux de base mais moi il ne se voit pas avec moi ! Par contre en attendant de trouver la bonne, il est OK de me voir pr avoir du sexe.
    Mais ce qui est énervant, c'est qu'il connaît mes sentiments et c'est lui qui revient me chercher des que je lui dis non.
    Donc je me dis c'est pas possible il tient à moi quand même !

• @Emma1987 a dit dans Amoureuse de mon plan q :

Donc je me dis c'est pas possible il tient à moi quand même !

Ou t'es super bonne au lit. Envoie-le chier.

• @Emma1987 je vais être (peut être trop dsl ) cash : en fait pour résumer il veut une fille qu'il peut se faire quand il veut et qu'il jettera dès qu'il aura trouvé une fille avec qui il veut rester.... Donc une pute mais sans la partie " a payer"
    Désolée je prend pas de gants mais c'est pour te faire réagir car vu d'extérieur c'est ce que ça donne comme impression.....

• @laetie1804 tu as tt à fait raison et c'est bien triste !! 😥
    Mais ça résume bien la situation !
    Non mais faut que j'arrête de le voir, c'est tout !
    J'ai un pote qui me dit d être cool et d'attendre qu'il s'attache à moi 🤔🤔🤔🤔🤔🤔 chelou....

• @Emma1987 attendre qu'il s'attache à toi ? si il ne l'as pas encore fait ça va pas lui tomber dessus comme ça ......
    Je me doute que c'est difficile pour toi mais tu mérite vraiment mieux .... Courage ce ne sera pas facile , mais résiste et cherche quelqu'un d'autre, qui te respecte et qui t'aimera vraiment 🙂

• @laetie1804 oui tu as raison !
    Mais j'ai peur qu'il me renvoit des messages et que je craque !

• @Emma1987 Salut et bienvenue sur le forum.

J'ai juste un conseil à te donner, car il me semble qu'il a été assez clair et honnête dès le début et malheureusement tu as tenté de jouer sans gagner au final. Tu n'arriveras à rien avec lui puisqu'il ne te vois pas comme une relation long terme possible. La prochaine fois qu'il vient te voir et qu'il insiste alors que tu lui dis non, fait cela, ça va le calmer.

text alternatif

• @Emma1987 il le fera forcement, et sûrement pas qu'une fois mais tu dois tenir, tu lui dis non, que ce n'est plus ce que tu veux ....
    Tiens bon et ne craque pas, tu va passer une période difficile mais tiens le coup 🙂
    Remet toi sur les sites, rencontre d'autre hommes ..... et peut être en trouvera tu un qui t'intéresse plus que lui 😉
    Sans compter que le fait de discuter et rencontrer d'autres personnes t'occupera l'esprit, ce sera plus facile de lui dire non 🙂
    Ce n'est que mon avis, je suis pas une pro en la matière 😛 mais je ne pense pas me tromper 🙂

• @Dryanaide a dit dans Amoureuse de mon plan q :

@Emma1987 Salut et bienvenue sur le forum.

J'ai juste un conseil à te donner, car il me semble qu'il a été assez clair et honnête dès le début et malheureusement tu as tenté de jouer sans gagner au final. Tu n'arriveras à rien avec lui puisqu'il ne te vois pas comme une relation long terme possible. La prochaine fois qu'il vient te voir et qu'il insiste alors que tu lui dis non, fait cela, ça va le calmer.

text alternatif

j'osais pas lui dire de lui en coller une mais effectivement ..... 😄

• @Emma1987 il ne faut pas comu niquer mais communiquer 😅😅

Alors alors , j'ai une connaissance du net qui a vécu un truc comme toi , c'est assez similaire , et je crois que tu vas perdre ton temps, car il est clairement pas dans la même optique que toi, là tu prends du bon temps mais sur le long terme , si tu tombes amoureuse , tu risques de souffrir d'avantage , et il est possible que tu attendes de la tendresse amoureuse qui ne viendra peut être jamais ... Mais je pense que dans ta tête , tu dois arrêter d'espérer et de vivre la situation présente , et là ca ne te convient pas.

• @laetie1804 Tu apprendras vite à me connaître. Je suis franche et directe. On me casse les pieds, je colle un droite 😜

• @Dryanaide moi aussi mais pour le moment je le montre pas trop 👼 🙄
    je suis pas içi depuis très longtemps lol

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai