Besoin de conseils et d'avis... :/

• Bonsoir à tous,
    Durant mes vacances d'août, j'étais en "ambiguïté" avec un gars un tout petit peu plus âgé que moi. Le courant passait bien entre nous, malheureusement on s'est un peu éloignés (surtout à cause de moi car j'ai été distante à cause de plusieurs affaires) et on a fini par perdre contact. Il y a pas si longtemps j'ai reparlé avec lui pour m'excuser de mon attitude etc... Il était très froid mais j'avais encore des sentiments pour lui et j'ai de nombreuses fois engagé et relancé les conversations car je voulais vraiment reprendre notre relation d'août. Il m'a raconté qu'il avait eu quelqu'un d'autre entre l'été et maintenant et qu'il l'aimait toujours même si il pensait que c'était mort. Ça m'a franchement ralenti et vexée, mais je n'ai pas perdu espoir et j'ai vraiment forcé pour parler avec (je l'harcelais limite en plus il n'arrangeait rien avec ses phrases sèches...). J'ai commencé à m'intéresser à ses loisirs, activités, goûts etc et on a passé du temps ensemble grâce à ça. Je pensais que mes efforts seraient récompensés... Une semaine à peine plus tard on s'entendait assez bien (on frôlait cette ambiguïté que je voulais tant :') ), on passait pas mal de temps ensemble et à un moment je voulais mettre les choses au clair car je n'avais pas oublié les sentiments qu'il avait pour son ex et j'espérais qu'ils auraient disparus... Ce qui n'était bien sûr, pas le cas et il m'a dit qu'il n'avait pas de sentiments pour moi en plus d'en avoir pour une autre. Assez contrariée mais toujours motivée je n'avais pas perdu espoir je me disais que ça finirai par venir à force ! Malheureusement, il a été très distant cette semaine avec moi alors j'ai pris mon courage à deux mains et suis allée le voir en lui demandant pourquoi il agissait ainsi. Tout ce qu'il a su répondre est " Je sais pas", je pense que si vous avez lu jusqu'ici, vous savez que je suis têtue alors je n'ai pas lâché l'affaire en posant la question qui m'a coûté cher qui n'est autre que " Tu t'en fous de moi ?" et il a répondu "Ouais". Je suis partie chamboulée entre la colère et la tristesse et depuis je ne lui ai pas parlé et il me manque beaucoup même si de nombreuses personnes m'ont conseillé de tourner la page je n'y arrive pas et je suis assez déprimée...
    Voilà, merci à tous ceux qui ont lu mon histoire jusqu'ici ! (désolée pour les éventuelles fautes je suis un peu fatiguée)
    N'hésitez pas à me donner votre avis et SURTOUT des conseils j'en ai besoin : ( ou même me raconter votre histoire, je suis à l'écoute !
    Bisous.

• @atlanta Tu es consciente et tu sais déjà la réponse que l'on va te donner. C'est plutôt un coup de pied au cul que tu es venu chercher ou bien un gros calinou ?

Perso, moi je suis du genre à botter les arrière train, pour les calinous faut attendre que les gentils viennent se manifester.

Pour en revenir à ton pb, je pense que toi-même tu les sais que c'est mort. Je pense sincèrement qu'il faut tourner la page, trouver tes propre centre d'intérêt et rencontrer d'autres personnes pour t'ouvrir à d'autre rencontre qui pourront te faire voir la vie sous un autre angle.

• @atlanta Il a dit ouais à est-ce que tu t'en fous de moi ? 😳
    C'est horrible de dire ça à quelqu'un 😢. Je pense qu'à ta place, j'effacerais son numéro et le supprimerais de ma vie... C'est pas bon (pour soi) d'être en contact avec des gens qui tiennent des propos blessants...

• @atlanta Je suis de l'avis de mes deux camarades, franchement passe à autre chose, si avec tout ce que tu as fait, vous n'êtes pas ensemble, c'est que clairement ça ne sert à rien... Même s'il venait à vous donner une chance, ça durerait au mieux quelques mois, et au final tu en sortirait plus blessée que tu ne l'es actuellement, alors arrête les frais maintenant... Je rejoins @Dryanaide pas de calin de ma part, juste un coup de pied au cul.
    Tu as clairement forcé le truc et honnêtement, on me fait ce genre de truc, ça me fait plus partir en courant que ça m'attire, je veux bien qu'on puisse être comme tu es, mais il faut aussi prendre en compte l'autre qui n'a pas le même ressenti, et d'autant plus que lui n'était pas attiré par toi. C'est comme si j'allais dans la rue pour draguer la première personne que je croise en mode je suis amoureux de toi, alors soit le aussi, de toute façon je ferai tout pour... C'est carrément flippant! Et limite niveau agression aussi.
    Après en effet que le mec te réponde un "ouais" quand tu lui demande s'il "s'en fout de toi" c'est franchement pas cool et pas délicat. il aurait pu prendre un peu plus de pincettes. Après je me mets un peu à sa place, si ça fait plusieurs fois que tu fais du forcing, moi le premier je t'envoie péter un bon coup histoire d'avoir la paix ensuite...

Je pense que dans l'affaire vous avez tous les deux des torts, toi le forcing et lui le manque évident de diplomatie, et que franchement laisse le vivre sa vie et profite de la tienne. La vie est trop courte pour se prendre la tête.

• @atlanta

Salut,

Là pour le coup il a été plus que clair et cela dès le début.

Il en aime une autre et il n'a pas de sentiment pour toi.

Je ne comprend pas quel est l'intérêt de s'acharner de la sorte. La seule chose que tu y gagnera c'est son mépris ou au mieux une relation basé pour lui sur le "en attendant mieux..."

Tu mérites un homme qui t'aime réellement.

Je sais que ça nest pas facile de passer à autre chose en cette période de confinement où finalement on a rien d'autre à faire que ressasser encore et encore mais comme disent très proches il va falloir que tu passes à autre chose.

Courage.

• Bonjour

Je pense que tout a été écrit. Cela ne sert à rien de poursuivre des chimères. On y perd de l'energie et on s'épuise le mental

Il a été clair et sans ambiguïté. Il faut le rayer de ta vie.

Occupe toi l'esprit à autre chose, bon c'est vrai que sortir et rencontrer du monde en ce moment c'est un peu interdit, mais tourne la page et pense au nouveau chapitre totallement différent que tu vas écrire et dans lequel un nouveau personnage principal fera son entrée

Make america @atlanta great again !

text alternatif

• @loutre

Jai envie d'ajouter qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, il ny a rien de grave à ça, c'est juste normal.

Donc si tu ne lui plaît pas malgres ton harcelement ça nest pas parceque c'est un salop sans coeur. Ça nest pas non parce que tu n'es intéressante ou que sais je.

C'est juste la vie qui est comme ça il ne faut donc pas remettre en cause la personne que tu es ou ton pouvoir de séduction en gros ce que j'essaie se te dire c'est quil ne faut pas que cette histoire te pousse à te sous estimer....

T'imagines si tout le monde plaisait à tout le monde???

Ça serait une véritable orgie 😁

• @loutre a dit dans Besoin de conseils et d'avis... 😕 :

T'imagines si tout le monde plaisait à tout le monde???
    Ça serait une véritable orgie

text alternatif

• Salut tout le monde, merci à tous pour vos commentaires qui m'ont raisonnée ! Vous m'avez enlevé une bonne épine du pied et je pense que j'avais plus besoin d'un bon coup de pied au cul pour me remettre les idées en places. Je suis plutôt satisfaite de mon premier forum, moi qui pensait que personne ne répondrait, je suis presque émue. Je pense clairement que je n'ai pas d'autre choix que de tourner la page et même si on me l'a déjà dit vous avez su être plus convaincants que mes proches alors un gros merci à vous @Dryanaide @LeaPierce @Martin @loutre et @djino !
    Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée, encore merciii !

• @atlanta avec plaisir, et profite en pour poser tes affaire et trainer un peu parmi nous, y a pleins de choses à y lire ou faire 😉

• @Martin merci beaucoup on se croisera j'espère !

• @atlanta

coucou, les autres ont parlé... Je suis à peu près du même avis qu'eux, on ne force pas les sentiments de quelqu'un. Si tu fais ça, tu vas souffrir encore plus et braquer l'autre personne qui va s'enfuir parce qu'elle se sentira agressée et risque d'être encore plus désagréable avec toi. Je pense que si une relation homme/femme n'est pas fluide dès le début, il ne faut pas s'acharner, ce n'est pas la bonne personne même si tu le souhaiterais. Si la communication est déjà difficile entre vous, passe ton chemin j'ai envie de dire

• @ivoire Merciiii je vais le faire !!

• @atlanta

le but est d'éviter de souffrir, tu auras compris. Parce que souffrir aux côtés d'une personne, ce n'est bon pour personne

• @ivoire ouiii

• Mais où ils sont les câlins des gentils ?

@atlanta la bonne recette ?
    Pleins de calins 🙂
    Et de qui ?
    De celui qui saura t'apprécier 😉
    Et il où ?
    En dehors de ta vue puisque ton regard est tourné vers l'impossible. 😉
    Oui mais quand ?
    Je ne sais pas...
    Et pour me faire pardonner de mon ignorance, un gros câlin bien amical d'un gentil loup 🐺

• @Skywolf06 a dit dans Besoin de conseils et d'avis... 😕 :

Mais où ils sont les câlins des gentils ?

Ils arrivent

text alternatif

• @Skywolf06 merciii :))

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai