Épisode 12 – Fabrice et Ava éliminés !
-
Koh-Lanta : Les 4 terres
Épisode 12 du 13 novembreDans l'épisode précédent :
Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !
Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.
-
Allez Alex !
-
Oubliez pas d'allumer la télé à 21:10 pour éviter Canteloup
-
J'ai abandonné une énigme dans The Talos Principle pour 21h10 et ils sont en retard
-
Bon épisode à tous !
-
C'est un cheat-code Alex
-
@Hornet c'est clair j'adore !
-
Lola elle gagne tellement tous les conforts qu'elle va être plus grosse à la fin de KL qu'au début
-
La pauvre Ava, c'est vrai que c'est chaud d'être la seule à n'avoir jamais rien gagné... (sans doute pour ça qu'on l'a peu vue à l'écran pendant tout le programme)
-
@Shanna J'ai lu un article qui disait qu'elle s'était moins confiée que d'autres devant les caméras ce qui expliquait le fait qu'on la voit moins...
-
La pub La Redoute c'est plus possible hein, à chaque fois que je la vois j'ai envie de pleurer... Faut qu'ils arrêtent de faire des spots comme ça, ça marche trop bien. (enfin j'ai pas envie d'acheter à la Redoute par contre)
-
@Shanna C'est encore plus moche si elle finit dernière au jeu éliminatoire
-
Lola gagne le totem, Angélique et Brice sortent, elle a un collier, elle est sur les poteaux
-
@jool Calma, y a l'orientation avant
-
Oui et l'orientation c'est le moment le plus cool
-
@LeaPierce Faudra bien en profiter parce que comme au printemps la finale sera en 2 épisodes (1 orientation, 1 poteaux + finale en plateau)
-
Petite Ava triste
-
Elle trop choupie Ava !
-
@Hornet mais oui !
-
Quand t'en viens à ressentir une forme de jalousie parce que les candidats rencontrent des inconnus et les prennent dans les bras, tu te dis que c'est vraiment invivable cette pandémie